Nouveau pack de cartes COD7

Fermé
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DreSfyr -
Bonjour,
voila je me pose une question, je me demande si le nouveau pack de carte de black ops qui devrait sortir dans pas tres longtemps comportera une ou plusieurs map de zombies ou juste des map en mode mutijoueur merci des reponses
PS:le pack devrais sortir dapres ce que j'ai vu le 1er fevrier sur xBox et dans un peu plus longtemps sur ps3

A voir également:

39 réponses

Yass

Et pour der riese shi no numa verruckt et nacht der untoten il sorte kan sur black ops komsa jles achets sur plastation store
0
x-cessif Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

es mec tu peut pas lire avant de poser des question inutile
0
stephor

Salut j'aimerai savoir comment acheter les cartes modes zombies sur cod7 et combien sa coûte merci.
0
x-cessif Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

ba sur quoi tu les veut aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojok869

slt set pour savoir comment on fait pour avoir le pack COD7 sur ps3 et combien sa coute
0
jojok869

slt set pour savoir comment on fair pour avoir acheter le pack black ops sur ps3 et combien sa coute svp
0
le bg de cod

le pack de cod7 sur ps3 il sort le 3 mars
0
stricnine

le pack derai couter 10 euro comme tous les autres et ne donner pas votre id ny vautre mot de passe a lautre blero il va vous haker
0
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

non mais pire
0

ouais heu hacker . . . . heu pas trop
un hacker ces kkun qui es déja un peu callé en information
l'autre y vient voir kkun : - tu me donne ton mot de passe (a)
--'
0
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

arnacoeur
0

ouais voila
0
SUPERNIKOS4

en zombies et en multijoueur que sa sort c'est pour sa que sa coût chère !
0
aymericb

Salut bon moi j'ai COD7 sur PC et quelqu'un pourrai me dire quand les map sorte sur PC et si elle serons gratuite sur steam . Pour info elle fait 3 jour que c sortit sur PS3
0
MrPanteo

Bande de noob. Il faut aller a Micromania, ou Game, et acheter 1200 Microsofts Points Black ops. Ensuite via le Xbox LIVE, vous tapez le code, et téléchargerez le pack de votre choix : " First Strike " OU " Escalation " , Ensuite vous pourrez y jouer.

PS : Les 1200 Microsofts Points coûte 14,99 € Au Magasin.
0
x-bendu62-x Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ! Se serait pour savoir si beaucoup de gens joue sur les cartes du pack rezurection de black ops , et aussi si vous pouvez donner vos pseudo pour que je puisse joué avec vous !
PS:Mon pseudo c'est : x-bendu62-x
a+ merci pour votre reponse
0
x-bendu62-x Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et c'est sur ps3 j'avais oublier
0
Volkro

Bah je suis sur PS3, et je vois toujours pas le pack sur le PSS... Bug ? Ou trouvais le pack merci :)
-1
Werpro

Tu le trouvera sur Playstation Store (...) ils te proposeront le pack il n'y auras plus qu'a le télécharger je pense qu'il s'intégrera de suite sur ton jeu Black ops sur ps3.
Une chose s'y tu a une carte déjà payé de Playstation Network a 20 ou 50 euro c mieux comme sa tu pourra t'acheter d'autre chose.
Tu a quel age ?
s'y tes parents ne veule pas payer par carte bancaire tu peut je pense aller a Micromania ou autre (...) pour t'acheter le pack.
0

et elle sorte a quelle date sur ps3 ?
-4
erwan

le 2 fevrier
0

sur xbox et sur ps3 c'est la meme date ?
0
vtttrophy78

nan, Xbox 1/02 et Ps3 02/02. Ca change pas grand chose mais bon. en tout cas, les maps sont biens.
0
vtttrophy78

bien*
0
kevindu09 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

c'est le 1er mars quand vous dites quelque chose soyez en surs merde koi
0
adruen2017

Elle sera gratuite ?
-5
zrams

pire
0
Mad maz

dans la vie rien n'est gratuit ^^
0
marceaujeffhardy Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

3 Mars elle sortent.
0

au laa si elles etaient gratuite sa se serait elle doivent couter au environ de 15euros
0
abdel_62 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

slt moi c mon psoedo est kader62590 pour faire des parti de zombi tkt
0