Nouveau pack de cartes COD7
Fermé
RORO78 allez l'OL
Messages postés
693
Membre
Dernière intervention
-
DreSfyr -
DreSfyr -
Bonjour,
voila je me pose une question, je me demande si le nouveau pack de carte de black ops qui devrait sortir dans pas tres longtemps comportera une ou plusieurs map de zombies ou juste des map en mode mutijoueur merci des reponses
PS:le pack devrais sortir dapres ce que j'ai vu le 1er fevrier sur xBox et dans un peu plus longtemps sur ps3
voila je me pose une question, je me demande si le nouveau pack de carte de black ops qui devrait sortir dans pas tres longtemps comportera une ou plusieurs map de zombies ou juste des map en mode mutijoueur merci des reponses
PS:le pack devrais sortir dapres ce que j'ai vu le 1er fevrier sur xBox et dans un peu plus longtemps sur ps3
A voir également:
- Nouveau pack de cartes COD7
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
39 réponses
Et pour der riese shi no numa verruckt et nacht der untoten il sorte kan sur black ops komsa jles achets sur plastation store
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt set pour savoir comment on fair pour avoir acheter le pack black ops sur ps3 et combien sa coute svp
le pack derai couter 10 euro comme tous les autres et ne donner pas votre id ny vautre mot de passe a lautre blero il va vous haker
ouais heu hacker . . . . heu pas trop
un hacker ces kkun qui es déja un peu callé en information
l'autre y vient voir kkun : - tu me donne ton mot de passe (a)
--'
un hacker ces kkun qui es déja un peu callé en information
l'autre y vient voir kkun : - tu me donne ton mot de passe (a)
--'
Salut bon moi j'ai COD7 sur PC et quelqu'un pourrai me dire quand les map sorte sur PC et si elle serons gratuite sur steam . Pour info elle fait 3 jour que c sortit sur PS3
Bande de noob. Il faut aller a Micromania, ou Game, et acheter 1200 Microsofts Points Black ops. Ensuite via le Xbox LIVE, vous tapez le code, et téléchargerez le pack de votre choix : " First Strike " OU " Escalation " , Ensuite vous pourrez y jouer.
PS : Les 1200 Microsofts Points coûte 14,99 € Au Magasin.
PS : Les 1200 Microsofts Points coûte 14,99 € Au Magasin.
salut ! Se serait pour savoir si beaucoup de gens joue sur les cartes du pack rezurection de black ops , et aussi si vous pouvez donner vos pseudo pour que je puisse joué avec vous !
PS:Mon pseudo c'est : x-bendu62-x
a+ merci pour votre reponse
PS:Mon pseudo c'est : x-bendu62-x
a+ merci pour votre reponse
Bah je suis sur PS3, et je vois toujours pas le pack sur le PSS... Bug ? Ou trouvais le pack merci :)
Tu le trouvera sur Playstation Store (...) ils te proposeront le pack il n'y auras plus qu'a le télécharger je pense qu'il s'intégrera de suite sur ton jeu Black ops sur ps3.
Une chose s'y tu a une carte déjà payé de Playstation Network a 20 ou 50 euro c mieux comme sa tu pourra t'acheter d'autre chose.
Tu a quel age ?
s'y tes parents ne veule pas payer par carte bancaire tu peut je pense aller a Micromania ou autre (...) pour t'acheter le pack.
Une chose s'y tu a une carte déjà payé de Playstation Network a 20 ou 50 euro c mieux comme sa tu pourra t'acheter d'autre chose.
Tu a quel age ?
s'y tes parents ne veule pas payer par carte bancaire tu peut je pense aller a Micromania ou autre (...) pour t'acheter le pack.