Nouveau pack de cartes COD7
Fermé
RORO78 allez l'OL
Messages postés
693
Membre
Dernière intervention
-
DreSfyr -
DreSfyr -
Bonjour,
voila je me pose une question, je me demande si le nouveau pack de carte de black ops qui devrait sortir dans pas tres longtemps comportera une ou plusieurs map de zombies ou juste des map en mode mutijoueur merci des reponses
PS:le pack devrais sortir dapres ce que j'ai vu le 1er fevrier sur xBox et dans un peu plus longtemps sur ps3
voila je me pose une question, je me demande si le nouveau pack de carte de black ops qui devrait sortir dans pas tres longtemps comportera une ou plusieurs map de zombies ou juste des map en mode mutijoueur merci des reponses
PS:le pack devrais sortir dapres ce que j'ai vu le 1er fevrier sur xBox et dans un peu plus longtemps sur ps3
A voir également:
- Nouveau pack de cartes COD7
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
39 réponses
Les maps multijoueurs sont :
*Discovery - basée sur la mission Reznov en Antarctique.
*Kowloon - sur les toits de Kowloon.
*Berlin Wall - le nom parle de lui-même
*Stadium - dans une patinoire de hockey américain
La map zombie :
*Ascension - un cosmodrome russe et abandonné (Base de lancement de fusée)
(Il y a de nouveaux zombies, des zombie russe, des singes (ou/et des zombies américain) et aussi de nouvelles boisson [Atouts] 2 exactement: "Stamin-up" et "PhD Flopper". Avec sa il y a un masque a gaz a achetez (contre les rampants)
Le pack lors de sa sortie : 15 euros
*Discovery - basée sur la mission Reznov en Antarctique.
*Kowloon - sur les toits de Kowloon.
*Berlin Wall - le nom parle de lui-même
*Stadium - dans une patinoire de hockey américain
La map zombie :
*Ascension - un cosmodrome russe et abandonné (Base de lancement de fusée)
(Il y a de nouveaux zombies, des zombie russe, des singes (ou/et des zombies américain) et aussi de nouvelles boisson [Atouts] 2 exactement: "Stamin-up" et "PhD Flopper". Avec sa il y a un masque a gaz a achetez (contre les rampants)
Le pack lors de sa sortie : 15 euros
RORO78 allez l'OL
Messages postés
693
Membre
Dernière intervention
59
au lala je suis trop pressé pour la map zombie
superOL69
elle serve a koi les 2 nouvelles boissons
ACHOUCHE84
le pack sort kan ?
RORO78 allez l'OL
Messages postés
693
Membre
Dernière intervention
59
3 mars sur ps3
SUPERNIKOS4
2 mars
Les Maps sont payantes. Sur Xbox elles sont déja sorti pour ce qui est de la PS3 Elle sortirons en mars au dernière nouvelle , Pour ce qui disent que les gamer de ps3 auront des "Avantages" Comme 2 maps zombies Ce n'est que des rumeurs vous aurez le même pack plus tard , Affaire a suivre.
First strike le dlc de black ops est sortie le 1er février sur xbox
et pour ps3 et pc il faut attendre
http://www.cod-france.com/...
et pour ps3 et pc il faut attendre
http://www.cod-france.com/...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour on poarat avoir les carte suivante :
shi no numa
der reise
vertuckt
natch der unoten
merci de me répondre au plus vite
shi no numa
der reise
vertuckt
natch der unoten
merci de me répondre au plus vite
salut tout le monde si vous voulez chez le pack rezurection sur ps3 a passer si vous les voulez contacter moi ajouter:flodu13000 sur ps3
non ca qui est sur c qui faut arretez de croire au pere noel map gratuite l espoir fait vivre et oui nous sommes le 3 mars et rien ca sera ce soir quand tout le monde sera au taqué pour telechargé et ca va beugé comme d habitude et pour infos sans certitude je dirai 13.90 chargé vos comptes network avant sinon a l apparition du pack de map le chargement du compte sera impossible
moi aussi j'essaye de telecharger le pack mais a chaque fois a la fin il me dise
erreur et a chaque fois que je recommence et il me dise erreur
erreur et a chaque fois que je recommence et il me dise erreur
merci j'espere quelle sera a la auteur de kino der toten et mieu que five cela ne devrai pas etre difficile merci de ta reponse orange
moi j'atd avec impassience la sortie de se pack sur ps3, il parait kil y aura 4 map multi (dont je ne connais pas les nom) et une zombie, cette fameuse carte nomée "Ascension", mai g pas d'info pour sa date de sortie, alor si vous en savez qqch, vou savez kwa faire! ;-)
Suite aux questions de certains je tiens à préciser que le pack "First Strike" incluant "Ascension et les 4 autres maps" sort le 1 mars, 1 mois après sa sortie sur XBOX360. Pour l'instant je n'ai que la beta de "Ascension", est jouable en solo comme en multijoueur mais elle n'est pas complète, elle ne va que jusqu'a la manche 50. Si vous voulez d'autres infos, n'hesite pas, pour que vous puissiez la téléchargé sur votre Playstation, il me faut votre ID playstation ainsi que le mot de passe (par e-mail : Everyone-Game@hotmail.fr)