Abercombie-fr
Résolu
cenima
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lepetitcanard30 Messages postés 101 Statut Membre -
Lepetitcanard30 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
Ma commande a été passée le 21/11/2010.
Le montant a immédiatement été débité.
D'après le numéro de suivi de la poste de Singapour, le colis serait arrivé à Roissy le 1er décembre.
Depuis, plus de trace.
Le site abercombie-fr se contente de renvoyer une réponse automatique sans répondre précisément aux questions posées, et nous renvoyant vers la poste qui ne trouve trace de ce colis. L'engagement de répondre aux mails dans les 72 heures, c'est plutôt 8 jours.
Bref, toujours aucune nouvelle à ce jour.
Donc ... A DECONSEILLER ABSOLUMENT. C'EST UNE ARNAQUE !!!
Ma commande a été passée le 21/11/2010.
Le montant a immédiatement été débité.
D'après le numéro de suivi de la poste de Singapour, le colis serait arrivé à Roissy le 1er décembre.
Depuis, plus de trace.
Le site abercombie-fr se contente de renvoyer une réponse automatique sans répondre précisément aux questions posées, et nous renvoyant vers la poste qui ne trouve trace de ce colis. L'engagement de répondre aux mails dans les 72 heures, c'est plutôt 8 jours.
Bref, toujours aucune nouvelle à ce jour.
Donc ... A DECONSEILLER ABSOLUMENT. C'EST UNE ARNAQUE !!!
A voir également:
- Abercombie-fr
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com ✓ - Forum Yahoo mail
- Chaat fr - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Tu veut dire que tu leurs à fait part de ton soucis de colis et qu'ils ne te répondent que par message automatique ?
Tu as bien compris. Ils ne font que reprendre mon message et de rappeler quelques généralités déjà expliquées dans leur mail de confirmation (n° de suivi, délais de livraison de 3 semaines, ...).
Rien de nouveau.
Rien de nouveau.
Normal, c'est une arnaque de la contrefaçon asiatique. N'espère pas un remboursement ou de recevoir à nouveau un colis.
Ton colis est soit reparti à son point de retour, soit bloqué et supprimé en Douane.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Ton colis est soit reparti à son point de retour, soit bloqué et supprimé en Douane.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question