Empecher quelqu'un de voir des infos privées
Résolu
minouche534
-
boule97 Messages postés 24256 Statut Contributeur sécurité -
boule97 Messages postés 24256 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Recement quelqu'un que je ne connait pas m'a envoyer un mail (sur yahoo) disant qu'il peut savoir comment je m'appelle et quel age j'ai. Pourriez vous me dire comment faire pour qu'il ne trouve rien sur moi ? Merci beaucoup !
Recement quelqu'un que je ne connait pas m'a envoyer un mail (sur yahoo) disant qu'il peut savoir comment je m'appelle et quel age j'ai. Pourriez vous me dire comment faire pour qu'il ne trouve rien sur moi ? Merci beaucoup !
A voir également:
- Empecher quelqu'un de voir des infos privées
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour,
Impossible sauf si tes données personnelles traînent sur Internet, d'ailleurs il faudrait savoir comment il a récupéré ton adresse mail et si il connait ton nom et âge, alors que grand bien lui fasse, je vois pas ce qu'il va faire avec ça ...
Impossible sauf si tes données personnelles traînent sur Internet, d'ailleurs il faudrait savoir comment il a récupéré ton adresse mail et si il connait ton nom et âge, alors que grand bien lui fasse, je vois pas ce qu'il va faire avec ça ...
minouche534
Mais il peut pas trouver mon adresse ip et regarder a qui elle appartient ?
boule97
Messages postés
24256
Statut
Contributeur sécurité
2 583
Oui, il peut la connaître mais pas savoir qui (nom, prénom, adresse) est derrière.