[Circuit imprimés] Recherche cours débutants

Dédé86 Messages postés 690 Statut Membre -  
 electromax97 -
Bonjour,

J'aimerai apprendre la programmation et le montage de composants sur des circuits imprimés. Je suis débutant. Connaissez-vous un site pour débutant qui explique ce qu'est un microcontrolleur, etc... ?

9 réponses

blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Voir message 6...
2
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

si personne n'est inspiré, c'est peut-être qu'ici, on ne traite pas de l'électronique...
1
PHIL

Salut,

Après lecture des deux posts du forum, je constate que quelqu'un demande de l'aide su le sujet de l'electronique.

Il est vrai que le circuit imprimé n'a aucun rapport avec l'electronique!! C'est du domaine de la couture sur soie..!

cordialement.
1

Je persiste :

c'est un forum informatique, même si l'outil informatique est basé sur l'électronique...

Je maintiens donc qu'il est possible qu'il n'aie pas de réponse à sa question spécifique : montage des composants...

Quant à la "couture sur soie", c'est ton avis, pas le mien et je n'ai jamais prétendu une telle chose...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toussaint

aide moi à avoir une formation gratuite en maintenance informatique et industrielle.
1
electromax97

si vous voulez; moi; j'ai un compte Youtube et il y a plein de montage.
mon nom (sur youtube) est: electromax97.
tapez ca sur google et vous trouverez ma chaine...
1
Dédé86 Messages postés 690 Statut Membre 208

Un petit up
0
Dédé86 Messages postés 690 Statut Membre 208

Personne ne peut m'aider ?
0
PHIL

Bjr Dédé!

J'te dis tu!!?

Tu cherches quoi au juste!

Que veux tu savoir? Kess que tu nous veux Dédé!!!!!

Phil.
0
donga

je veux un cours débutant de circuit imprimé et de soudure
0