Code : erreur 5, accès refuser

Scary01 Messages postés 5 Statut Membre -  
 DarkEKLM33 -
Bonjour,

Je suis sous windows 7 et depuis l'installation d'un jeu que j'ai d'ailleur supprimer, a chaque démarrage de mon ordinateur, 2 fenaitre s'ouvre en m'avertissant qu'il y a une : "Erreur 5 : accès refuser" sachant que je suis en compte administrateur et que je n'ai rien lancer puisque mon ordinateur vient de ce lancer.

Je ne sais pas comment règler ce problème

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Télécharger Autoruns , le lancer , ouvrir l'onglet Logon .

Repérer l'application douteuse pour l'éliminer par la suite.
0
Scary01 Messages postés 5 Statut Membre

Mais je ne pense pas que ce soit un virus ou autre, j'ai lancer une analyse complete avec Mcaffe et il n'a rien trouver
0
Utilisateur anonyme

Qui vous parle de virus , on vous demande d'installer Autoruns

Ouvrir l'onglet Logon , et puis laisser une saisie d'écran ici sur ce

forum .
0
xehenort Messages postés 515 Statut Membre 16

Bonjour,
voila moi je essaye de installer JAVA 6.25 tout se passe correctement jusqu'à se que un message a parer.

Installer: Wrapper.CreateFile failed with error 5! Accés refusé

Puis je lance Minecraft et un message d'erreur a parer, se qui m'empêche de jouer.
Que faire pour remédier a se problème? je vous en remercie d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aleana11 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

J'ai également un problème pour installer malwarebytes il m'apparait la fenêtre "erreur 5 : accès refusé"... Dois je procéder pareil?
0
DarkEKLM33

Bonjour Bonsoir,
j'ai réinstaller minecraft sur mon ordinateur et depuis, je n'arrive plus a aller sur le launcher car une fenêtre s'ouvre et me marque : Problem copying the file with the following error code : 5
donc voilà et puis quand j'ai vus ça, je me suis dis : NON pouquoi j'ai payer 20 € pour avoir ça ?

merci de votre réponse.
0