Que sont devenus les PC ACER?

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 8 janvier 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2007
-
Messages postés
10414
Date d'inscription
mardi 6 janvier 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
-
Bonjour à tous,
J'ai remarqué qu'après les fêtes, les PC de bureau ACER ont totalement disparu des magasins de la FNAC, et sur les sites de ventes sur internet, comme la FNAC, Surcouf, Rue du Commerce, etc...
Quelqu'un pourrait-il me dire les raisons de cette disparition?
D'avance merci.
Pauleon20

5 réponses

Messages postés
33478
Date d'inscription
jeudi 14 octobre 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 767
Salut,
Je ne fréquente pas les grands magasins en question, mais le site acer.fr existe toujours et semble avoir toujours un catalogue fourni...
0
Utile
Messages postés
6709
Date d'inscription
jeudi 16 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2019
970
Salut,

il ya encore des offres chez Confo par exemple...

On peut supposer que les ventes ont bien marché pendant les fêtes, d'où ruptures de stock ?
0
Utile
Messages postés
247
Date d'inscription
mardi 16 septembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
61
Le SAV est tellement mauvais (2 expériences perso) qu'ils n'ont peut-être plus de client...
jjdk
0
Utile
Messages postés
10414
Date d'inscription
mardi 6 janvier 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
727
"(2 expériences perso)"
-> Donc forcemment représentatives...

J'ai eu à faire à leur SAV aussi, sans soucis particulier.
Je pencherai plus pour un pb de stock après Noël.

a+
dje-dje
0
Utile
Messages postés
247
Date d'inscription
mardi 16 septembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
61
salut
Representative pour ma boite car 2 expériences négatives sur 2 problèmes rencontrés (une machine reconnue perdue dans leur SAV au bout de plusieurs mois de relances et une machine inutilisable chez nous car ils nous balladent depuis 4 mois avec un problème de touche cassées, du genreà chaque relance "pas de retour SAV pour les 2 touches manquantes, on vous les envoie en fin de semaine"). Machines garanties bien sur et avec extension pour être vraiment tranquille. Le service payé et attendu par nous n'est pas là, d'où ma remarque. Donc pour des problème de SAV defaillant il est certain maintenant que le prochain parc de 20 portables ne sera pas du ACER, Fujitsu Siemens à l'air pas mal...
jjdk
0
Utile
Messages postés
10414
Date d'inscription
mardi 6 janvier 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
727
Niveau support IBM sont tres bien aussi

"une machine inutilisable chez nous car ils nous balladent depuis 4 mois avec un problème de touche cassées"
-> Forcemment si c'est pour une ecole maternelle, il y a de la casse sur les claviers ^^

a+
dje-dje