Que sont devenus les PC ACER?
Pauleon20
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dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 27 janv. 2006 à 13:51
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 27 janv. 2006 à 13:51
A voir également:
- Que sont devenus les PC ACER?
- Pc lent que faire - Guide
- Benchmark pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
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- Double ecran pc - Guide
5 réponses
teebo
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26 janv. 2006 à 09:00
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Salut,
Je ne fréquente pas les grands magasins en question, mais le site acer.fr existe toujours et semble avoir toujours un catalogue fourni...
Je ne fréquente pas les grands magasins en question, mais le site acer.fr existe toujours et semble avoir toujours un catalogue fourni...
Hamster Jovial
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26 janv. 2006 à 10:53
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Salut,
il ya encore des offres chez Confo par exemple...
On peut supposer que les ventes ont bien marché pendant les fêtes, d'où ruptures de stock ?
il ya encore des offres chez Confo par exemple...
On peut supposer que les ventes ont bien marché pendant les fêtes, d'où ruptures de stock ?
jjdk
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26 janv. 2006 à 11:10
26 janv. 2006 à 11:10
Le SAV est tellement mauvais (2 expériences perso) qu'ils n'ont peut-être plus de client...
jjdk
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dje-dje
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26 janv. 2006 à 17:22
26 janv. 2006 à 17:22
"(2 expériences perso)"
-> Donc forcemment représentatives...
J'ai eu à faire à leur SAV aussi, sans soucis particulier.
Je pencherai plus pour un pb de stock après Noël.
a+
dje-dje
-> Donc forcemment représentatives...
J'ai eu à faire à leur SAV aussi, sans soucis particulier.
Je pencherai plus pour un pb de stock après Noël.
a+
dje-dje
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jjdk
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27 janv. 2006 à 10:04
27 janv. 2006 à 10:04
salut
Representative pour ma boite car 2 expériences négatives sur 2 problèmes rencontrés (une machine reconnue perdue dans leur SAV au bout de plusieurs mois de relances et une machine inutilisable chez nous car ils nous balladent depuis 4 mois avec un problème de touche cassées, du genreà chaque relance "pas de retour SAV pour les 2 touches manquantes, on vous les envoie en fin de semaine"). Machines garanties bien sur et avec extension pour être vraiment tranquille. Le service payé et attendu par nous n'est pas là, d'où ma remarque. Donc pour des problème de SAV defaillant il est certain maintenant que le prochain parc de 20 portables ne sera pas du ACER, Fujitsu Siemens à l'air pas mal...
jjdk
Representative pour ma boite car 2 expériences négatives sur 2 problèmes rencontrés (une machine reconnue perdue dans leur SAV au bout de plusieurs mois de relances et une machine inutilisable chez nous car ils nous balladent depuis 4 mois avec un problème de touche cassées, du genreà chaque relance "pas de retour SAV pour les 2 touches manquantes, on vous les envoie en fin de semaine"). Machines garanties bien sur et avec extension pour être vraiment tranquille. Le service payé et attendu par nous n'est pas là, d'où ma remarque. Donc pour des problème de SAV defaillant il est certain maintenant que le prochain parc de 20 portables ne sera pas du ACER, Fujitsu Siemens à l'air pas mal...
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27 janv. 2006 à 13:51
27 janv. 2006 à 13:51
Niveau support IBM sont tres bien aussi
"une machine inutilisable chez nous car ils nous balladent depuis 4 mois avec un problème de touche cassées"
-> Forcemment si c'est pour une ecole maternelle, il y a de la casse sur les claviers ^^
a+
dje-dje
"une machine inutilisable chez nous car ils nous balladent depuis 4 mois avec un problème de touche cassées"
-> Forcemment si c'est pour une ecole maternelle, il y a de la casse sur les claviers ^^
a+
dje-dje