Que sont devenus les PC ACER?

Pauleon20 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007 - 26 janv. 2006 à 07:33
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 27 janv. 2006 à 13:51
Bonjour à tous,
J'ai remarqué qu'après les fêtes, les PC de bureau ACER ont totalement disparu des magasins de la FNAC, et sur les sites de ventes sur internet, comme la FNAC, Surcouf, Rue du Commerce, etc...
Quelqu'un pourrait-il me dire les raisons de cette disparition?
D'avance merci.
Pauleon20
A voir également:

5 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
26 janv. 2006 à 09:00
Salut,
Je ne fréquente pas les grands magasins en question, mais le site acer.fr existe toujours et semble avoir toujours un catalogue fourni...
0
Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
26 janv. 2006 à 10:53
Salut,

il ya encore des offres chez Confo par exemple...

On peut supposer que les ventes ont bien marché pendant les fêtes, d'où ruptures de stock ?
0
jjdk Messages postés 250 Date d'inscription mardi 16 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2022 60
26 janv. 2006 à 11:10
Le SAV est tellement mauvais (2 expériences perso) qu'ils n'ont peut-être plus de client...
jjdk
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
26 janv. 2006 à 17:22
"(2 expériences perso)"
-> Donc forcemment représentatives...

J'ai eu à faire à leur SAV aussi, sans soucis particulier.
Je pencherai plus pour un pb de stock après Noël.

a+
dje-dje
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jjdk Messages postés 250 Date d'inscription mardi 16 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2022 60
27 janv. 2006 à 10:04
salut
Representative pour ma boite car 2 expériences négatives sur 2 problèmes rencontrés (une machine reconnue perdue dans leur SAV au bout de plusieurs mois de relances et une machine inutilisable chez nous car ils nous balladent depuis 4 mois avec un problème de touche cassées, du genreà chaque relance "pas de retour SAV pour les 2 touches manquantes, on vous les envoie en fin de semaine"). Machines garanties bien sur et avec extension pour être vraiment tranquille. Le service payé et attendu par nous n'est pas là, d'où ma remarque. Donc pour des problème de SAV defaillant il est certain maintenant que le prochain parc de 20 portables ne sera pas du ACER, Fujitsu Siemens à l'air pas mal...
jjdk
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
27 janv. 2006 à 13:51
Niveau support IBM sont tres bien aussi

"une machine inutilisable chez nous car ils nous balladent depuis 4 mois avec un problème de touche cassées"
-> Forcemment si c'est pour une ecole maternelle, il y a de la casse sur les claviers ^^

a+
dje-dje
0