Que sont devenus les PC ACER?

Pauleon20 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai remarqué qu'après les fêtes, les PC de bureau ACER ont totalement disparu des magasins de la FNAC, et sur les sites de ventes sur internet, comme la FNAC, Surcouf, Rue du Commerce, etc...
Quelqu'un pourrait-il me dire les raisons de cette disparition?
D'avance merci.
Pauleon20
A voir également:

5 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793
 
Salut,
Je ne fréquente pas les grands magasins en question, mais le site acer.fr existe toujours et semble avoir toujours un catalogue fourni...
0
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979
 
Salut,

il ya encore des offres chez Confo par exemple...

On peut supposer que les ventes ont bien marché pendant les fêtes, d'où ruptures de stock ?
0
jjdk Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60
 
Le SAV est tellement mauvais (2 expériences perso) qu'ils n'ont peut-être plus de client...
jjdk
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758
 
"(2 expériences perso)"
-> Donc forcemment représentatives...

J'ai eu à faire à leur SAV aussi, sans soucis particulier.
Je pencherai plus pour un pb de stock après Noël.

a+
dje-dje
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jjdk Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60
 
salut
Representative pour ma boite car 2 expériences négatives sur 2 problèmes rencontrés (une machine reconnue perdue dans leur SAV au bout de plusieurs mois de relances et une machine inutilisable chez nous car ils nous balladent depuis 4 mois avec un problème de touche cassées, du genreà chaque relance "pas de retour SAV pour les 2 touches manquantes, on vous les envoie en fin de semaine"). Machines garanties bien sur et avec extension pour être vraiment tranquille. Le service payé et attendu par nous n'est pas là, d'où ma remarque. Donc pour des problème de SAV defaillant il est certain maintenant que le prochain parc de 20 portables ne sera pas du ACER, Fujitsu Siemens à l'air pas mal...
jjdk
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758
 
Niveau support IBM sont tres bien aussi

"une machine inutilisable chez nous car ils nous balladent depuis 4 mois avec un problème de touche cassées"
-> Forcemment si c'est pour une ecole maternelle, il y a de la casse sur les claviers ^^

a+
dje-dje
0