Pourquoi ma RAM augmente toute SEULE
Résolu
ferotpy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens de re installer windows (XP) là tout va bien. Je continue a installer tout mes programmes et là aucun problème. je travaille aussi avec quelques VM. je vois que ma ram est bien utilisé logique.
Mais le réel problème c'est que je peux allumer windows, ne rien faire au début ma ram est à 500Mo environ (normal avec ce qui est dessus). Mais avec le temps ça augmente tout seul! petit a petit méga par méga! et au bout d'une ou 2H mes 3Go de ram sont boufé avec aucune appli de lancé! ce qui est quand même assez énervant (de devoir redémarrer sont ordi toutes les heures pour pouvoir travailler)
j'attends avec impatience vos réponses
merci d'avance
Mais le réel problème c'est que je peux allumer windows, ne rien faire au début ma ram est à 500Mo environ (normal avec ce qui est dessus). Mais avec le temps ça augmente tout seul! petit a petit méga par méga! et au bout d'une ou 2H mes 3Go de ram sont boufé avec aucune appli de lancé! ce qui est quand même assez énervant (de devoir redémarrer sont ordi toutes les heures pour pouvoir travailler)
j'attends avec impatience vos réponses
merci d'avance
A voir également:
- Pourquoi ma RAM augmente toute SEULE
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide