Pourquoi ma RAM augmente toute SEULE

Résolu
ferotpy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens de re installer windows (XP) là tout va bien. Je continue a installer tout mes programmes et là aucun problème. je travaille aussi avec quelques VM. je vois que ma ram est bien utilisé logique.
Mais le réel problème c'est que je peux allumer windows, ne rien faire au début ma ram est à 500Mo environ (normal avec ce qui est dessus). Mais avec le temps ça augmente tout seul! petit a petit méga par méga! et au bout d'une ou 2H mes 3Go de ram sont boufé avec aucune appli de lancé! ce qui est quand même assez énervant (de devoir redémarrer sont ordi toutes les heures pour pouvoir travailler)
j'attends avec impatience vos réponses
merci d'avance

22 réponses

Utilisateur anonyme

bon surf quand même :-)

0
italia60150 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Nhésite pas a lancer une analyse Ccleaner dans un premeir temp, il te trouvera peu etre le virus
-5
clemtheboss413 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut

Ah Ah Ah
Ccleaner nettoie le registre et les fichier qui ne servent a rien pas a trouver de virus !
0