Aide pour un script d'ouverture de session
senshy2000
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais modifier un script qui fait connecter les lecteurs réseau pour les utilisateurs de domain. Le but est de connecter que les lectures réseau spécifiques à chaque groupe
Exemple
Dans le AD j'ai 2 groupe
Admins , Techniques
J'ai 3 dossiers partagés (photos, documentations, administrations)
Le groupe technique a accès qu'aux documentations
Actuellement au démarrage des pc les 3 lectures réseau apparait pour touts les membres des 2 groupes
Je voudrais que chaque group ait son lecteur et qu'il ne voie pas les autres lecteurs ou il n'as pas accès
Voila le script actuel :
net use e: /DELETE /YES
net use f: /DELETE /YES
net use j: /DELETE /YES
net use e: "\\serveur\donnees\Photos"
net use f: "\\serveur\donnees\administrations "
net use j: "\\serveur\donnees\documentations "
Comment faire pour que pour chaque utilisateur le script cherche dans quel group il et a quel lecteur il a accès puis les connecter
merci
Je voudrais modifier un script qui fait connecter les lecteurs réseau pour les utilisateurs de domain. Le but est de connecter que les lectures réseau spécifiques à chaque groupe
Exemple
Dans le AD j'ai 2 groupe
Admins , Techniques
J'ai 3 dossiers partagés (photos, documentations, administrations)
Le groupe technique a accès qu'aux documentations
Actuellement au démarrage des pc les 3 lectures réseau apparait pour touts les membres des 2 groupes
Je voudrais que chaque group ait son lecteur et qu'il ne voie pas les autres lecteurs ou il n'as pas accès
Voila le script actuel :
net use e: /DELETE /YES
net use f: /DELETE /YES
net use j: /DELETE /YES
net use e: "\\serveur\donnees\Photos"
net use f: "\\serveur\donnees\administrations "
net use j: "\\serveur\donnees\documentations "
Comment faire pour que pour chaque utilisateur le script cherche dans quel group il et a quel lecteur il a accès puis les connecter
merci
A voir également:
- Aide pour un script d'ouverture de session
- Ouverture de session gmail - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
1 réponse
Salut,
Stratégie de groupe : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2003/cc781361(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
Un script différents par groupe avec le bon lecteur à monter.
Stratégie de groupe : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2003/cc781361(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
Un script différents par groupe avec le bon lecteur à monter.