IPhone Ou Samsung Galaxy s
Fermé
0o-bEnK-o0
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
-
20 janv. 2011 à 12:04
Jonas18 - 21 janv. 2011 à 04:50
Jonas18 - 21 janv. 2011 à 04:50
A voir également:
- IPhone Ou Samsung Galaxy s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Skeletyon
Messages postés
1552
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
156
20 janv. 2011 à 12:11
20 janv. 2011 à 12:11
Ça dépend. T'as un gros porte-feuille? xD
J'ai le S et je redécouvre mon tel avec froyo 2.2.1 ;=)
Iphone c'est Apple et Galaxy c'est Samsun et c'est aussi le concurrent le plus sérieux à l'Iphone.
Sont écran est très appréciable, et android c'est gratuit pour la majorité des application (ex bidon: angry birds et seasons ^^)
Iphone c'est Apple et Galaxy c'est Samsun et c'est aussi le concurrent le plus sérieux à l'Iphone.
Sont écran est très appréciable, et android c'est gratuit pour la majorité des application (ex bidon: angry birds et seasons ^^)
Bonjour,
Je vous aurais conseillé le « Samsung Galaxy S », car celui-ci s'avère être un choix plus rentable que l'iPhone. Il s'agit également d'un smartphone de qualité supérieure qui a l'avantage de la plate-forme open source Android en sa faveur. Le seul point négatif à noter est que l'interface « TouchWiz » de Samsung n'est pas aussi conviviale que celui d'Apple.
Bonne journée.
Je vous aurais conseillé le « Samsung Galaxy S », car celui-ci s'avère être un choix plus rentable que l'iPhone. Il s'agit également d'un smartphone de qualité supérieure qui a l'avantage de la plate-forme open source Android en sa faveur. Le seul point négatif à noter est que l'interface « TouchWiz » de Samsung n'est pas aussi conviviale que celui d'Apple.
Bonne journée.
20 janv. 2011 à 12:31
20 janv. 2011 à 13:47
l'écran du SGS est "bleuté" comparer a l'Amoled du HTC Desire, (pourtant les écrans du Desire étais aussi fabriquer par Samsung...) je parle pas du DHD (écran médiocre) mais bien du Desire premier du nom.
Kies c'est vraiment de la (Bi censurer ppp)...
Ta du bidouillé pour avoir la mise a jour? il y a plains de tuto pour le faire quand tu a une sur-couche opérateur, mais c'est pas simple a réaliser pour tous le monde (et encore, il faudra bientôt flash une rom custom pour être a jour (le SGS va bien être délaisser pour nous forcé a acheter un nouveau phone)