Spam ou contact secret?? aidez moi svp

Fermé
lily - 19 janv. 2011 à 19:38
marcothedwarf Messages postés 258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2021 - 20 janv. 2011 à 00:28
Bonjour,
j'ai reçu un mail en anglais d'une pseudo nana qui me raconte sa vie,elle a joint a ce mail 2 photos que je pense usurpéé sur le net bien sur
par contre ça provient d'une adresse yahoo.com et quand je fais afficher la source l'ip me dirige aux usa ou alors en australie
alors ect ce effectivement un spam ou est ce possible malgré tout que ce soit un contact,sachant que mon adresse mail est inconnue de tout le monde car je n'ai aucun contact sur celle ci elle me sert uniquement pour le domaine pro et qu'avec cette adresse je ne vais sur aucin site qui pourrait justement envoyer ça sur des banques de données et etre victime de spams
voila je voudrais savoir avec une adresse que je n'utilise jamais quasiment et que personne ne connait comment j'ai pu avoir un message en aglais d'une fausse nana ?
merci pour toutes vos réponses mais j'ai besoin de savoir car malgré tout je soupçonne qqun
MERCIIII
A voir également:

1 réponse

marcothedwarf Messages postés 258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2021 124
20 janv. 2011 à 00:28
Salut,

//ATTENTION\\

C'est une arnaque tout simplement, ne fantasme pas trop n_n.
Delete, bloque et on en parle plus.

(Tu crois que ton mail n'est pas connu mais TOUS les mails circulent sur le net et sont récupérés par des logiciels pour être vendues, et non je ne suis pas Parano ><)

Marco The Dwarf
0