Précédent
- 1
- 2
Bref il a comme fait l'analyse
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cij4keYw3O.txt
Voilà =p
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cij4keYw3O.txt
Voilà =p
tu as été infecté par des programmes malicieux, vraisemblablement a cause de l'installation de codec?
Par contre moi je suis pas assez compétant pour désinfecté ton pc de fond en comble, je voudrai pas te bousiller ton système,
je vais demander a un helper pour qu'il te prenne en charge ok ?
Par contre moi je suis pas assez compétant pour désinfecté ton pc de fond en comble, je voudrai pas te bousiller ton système,
je vais demander a un helper pour qu'il te prenne en charge ok ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais mais ce qui est bizarre c'est qu'il y a pas trop trop longtemps le pc est allez cher un mec pck j'avais trop de virus il me l'a remis nickel alors le système était toujours défaillant ?
Copie tout le texte présent en gras ci-dessous ( tu le selectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
[HKCU\Software\Spointer]
[HKCU\Software\Totem]
O43 - CFD: 27/12/2010 - 21:32:40 ----D- C:\Program Files\vghd
O43 - CFD: 27/12/2010 - 21:32:34 ----D- C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Application Data\vghd
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Application Data\119611918618338548
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Application Data\119611918618404084
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Application Data\119611918618535156
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Application Data\119615131253875956
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Application Data\119615131253941492
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Application Data\119615131254072564
Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau .
* Une fois l'outil ZHPFix ouvert , clique sur le bouton [ H ] ( "coller les lignes Helper" ) .
* Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent .
Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
Clique sur " Ok " , puis " Tous " et enfin " Nettoyer ".
poste le rapport via ci-joint dans ton prochain message,
le rapport se trouve dans le dossier de zhpdiag dans program files sous le nom de ZHPFixReport
[HKCU\Software\Spointer]
[HKCU\Software\Totem]
O43 - CFD: 27/12/2010 - 21:32:40 ----D- C:\Program Files\vghd
O43 - CFD: 27/12/2010 - 21:32:34 ----D- C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Application Data\vghd
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Application Data\119611918618338548
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Application Data\119611918618404084
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Application Data\119611918618535156
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Application Data\119615131253875956
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Application Data\119615131253941492
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Application Data\119615131254072564
Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau .
* Une fois l'outil ZHPFix ouvert , clique sur le bouton [ H ] ( "coller les lignes Helper" ) .
* Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent .
Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
Clique sur " Ok " , puis " Tous " et enfin " Nettoyer ".
poste le rapport via ci-joint dans ton prochain message,
le rapport se trouve dans le dossier de zhpdiag dans program files sous le nom de ZHPFixReport
Bon ok d'après le boss pas sure que tes probleme vienne de là ...
redémarre ton pc un coup et dit comment il se porte ?
redémarre ton pc un coup et dit comment il se porte ?
Heu il a pas beugé depuis 2 jours mais il est très long au démarrage faut pas le bousculé le pépère...
Re,
pour la vente de ton pc tu peu posté une annonce sur CCM
N'ésite pas à te débarrasser des programmes dont tu ne te sert pas, du genre:
AIDA64
QuickTime
RealPlayer
Skype Toolbars
Windows Live Call
etc.......
ça sera toujours ça de gagné.
une fois tous les programmes inutile supprimé, utilise ccleaner, ouvre le et vérifie qu'il soit a jour en cliquant en bas a droite"vérifier les mises a jour"
-effectue un nettoyage ainsi qu' une recherche des erreurs du registre, procède au nettoyage et a la recherche plusieurs fois de suite jusqu'à qu'il n'y est plus rien)
ensuite tu va utiliser malwrebyte pour controle, tu lancera un scan approfondie après avoir téléchargé les MAJ
tu postera le rapport si positif
puis tu lancera un diag ZHP comme expliquer un peu plus haut, on va vérifier que les fichiers qu'on a flaché sont bien détruit...
tu postera stp le rapport pour controle
pour la vente de ton pc tu peu posté une annonce sur CCM
N'ésite pas à te débarrasser des programmes dont tu ne te sert pas, du genre:
AIDA64
QuickTime
RealPlayer
Skype Toolbars
Windows Live Call
etc.......
ça sera toujours ça de gagné.
une fois tous les programmes inutile supprimé, utilise ccleaner, ouvre le et vérifie qu'il soit a jour en cliquant en bas a droite"vérifier les mises a jour"
-effectue un nettoyage ainsi qu' une recherche des erreurs du registre, procède au nettoyage et a la recherche plusieurs fois de suite jusqu'à qu'il n'y est plus rien)
ensuite tu va utiliser malwrebyte pour controle, tu lancera un scan approfondie après avoir téléchargé les MAJ
tu postera le rapport si positif
puis tu lancera un diag ZHP comme expliquer un peu plus haut, on va vérifier que les fichiers qu'on a flaché sont bien détruit...
tu postera stp le rapport pour controle
Précédent
- 1
- 2