Plantage au démarrage - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Louisgautier

Bref il a comme fait l'analyse
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cij4keYw3O.txt
Voilà =p
0
tomtom69000 Messages postés 268 Statut Membre 4

bon gros taf en perspective, grosse infection ...
0
Lemeunier12 Messages postés 234 Statut Membre 33

Bon jte laisse faire... Le lien ne marche pas non plus sur mon portable..
0
Louisgautier

Explique moi tous
0

tu as été infecté par des programmes malicieux, vraisemblablement a cause de l'installation de codec?
Par contre moi je suis pas assez compétant pour désinfecté ton pc de fond en comble, je voudrai pas te bousiller ton système,
je vais demander a un helper pour qu'il te prenne en charge ok ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Louisgautier

Ouais mais ce qui est bizarre c'est qu'il y a pas trop trop longtemps le pc est allez cher un mec pck j'avais trop de virus il me l'a remis nickel alors le système était toujours défaillant ?
0

j'espère que ta pas payé ??
Les codec sa te dit quelque chose ??
0
Louisgautier

Oui mais le réparateur c'était genre 6mois...et j'avais de gros probleme
0

Tu as quoi comme système ?
0

on va t'expliquer comment bien sécuriser ton pc, cela comment par bien mettre a jours tous ses logiciel comme je te disais et bien faire attention a ce que tu ddl.........
0
Louisgautier

windows xp edition media center
0

Copie tout le texte présent en gras ci-dessous ( tu le selectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )

[HKCU\Software\Spointer]
[HKCU\Software\Totem]
O43 - CFD: 27/12/2010 - 21:32:40 ----D- C:\Program Files\vghd
O43 - CFD: 27/12/2010 - 21:32:34 ----D- C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Application Data\vghd
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Application Data\119611918618338548
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Application Data\119611918618404084
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Application Data\119611918618535156
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Application Data\119615131253875956
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Application Data\119615131253941492
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Application Data\119615131254072564

Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau .

* Une fois l'outil ZHPFix ouvert , clique sur le bouton [ H ] ( "coller les lignes Helper" ) .

* Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent .

Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.

Clique sur " Ok " , puis " Tous " et enfin " Nettoyer ".

poste le rapport via ci-joint dans ton prochain message,

le rapport se trouve dans le dossier de zhpdiag dans program files sous le nom de ZHPFixReport
0
Louisgautier

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijQbWqvDa.txt
0
Louisgautier

Merci juste au passage un petit détaille, je sais faire un copier collé...=D
0

j'imagine :)
0

Bon ok d'après le boss pas sure que tes probleme vienne de là ...
redémarre ton pc un coup et dit comment il se porte ?
0
Louisgautier

Heu la je peut pas je travail et j'ai un scan mais demain soir après le boulot je te dirais sa
0
Louisgautier

Ha oui en faite comment libéré de la ram au démarrage ?
0

Ben la RAM au démarrage est juste utilisée par Windows et les programmes s'exécutant automatiquement au démarrage... Le seul moyen de libérer de la ram est donc d'empêcher ces logiciels de démarrer au démarrage de windows...
0
Louisgautier

Heu il a pas beugé depuis 2 jours mais il est très long au démarrage faut pas le bousculé le pépère...
0

bonne nouvelle !!!
0
Louisgautier

Oui, je fait tous sa pour le vendre en plus...sa intéresse personne un hp ? lol non sérieux merci =D
0

Ben c''est un peu normal... Moi quand j'avais XP, je devais le réinstaller tous les mois (bon faut dire que je martyrise un peu les pc..). A la fin il mettais 5 minutes à s'allumer.. Donc toi si ça fait pas mal de temps que tu l'as, faudra obligatoirement un jour que tu le remette à zéro.. :/
0
Louisgautier

Normal, dis tu connait pas un site ou je pourrait vendre mon pc en pièces détaché ou pas a des pro ? genre un magasin que reprend les pièces d'occasion
0

Re,

pour la vente de ton pc tu peu posté une annonce sur CCM

N'ésite pas à te débarrasser des programmes dont tu ne te sert pas, du genre:

AIDA64
QuickTime
RealPlayer
Skype Toolbars
Windows Live Call
etc.......

ça sera toujours ça de gagné.

une fois tous les programmes inutile supprimé, utilise ccleaner, ouvre le et vérifie qu'il soit a jour en cliquant en bas a droite"vérifier les mises a jour"

-effectue un nettoyage ainsi qu' une recherche des erreurs du registre, procède au nettoyage et a la recherche plusieurs fois de suite jusqu'à qu'il n'y est plus rien)

ensuite tu va utiliser malwrebyte pour controle, tu lancera un scan approfondie après avoir téléchargé les MAJ
tu postera le rapport si positif

puis tu lancera un diag ZHP comme expliquer un peu plus haut, on va vérifier que les fichiers qu'on a flaché sont bien détruit...

tu postera stp le rapport pour controle
0
Louisgautier

Ok, c'est quoi les MAJ ?
0

Mise A Jour =)
0
louisgautier Messages postés 1719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Dit comme sa c'est si évidant...=D
0

Mise A Jour ;)
0
louisgautier Messages postés 1719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

GROS BUG
Mes jeux ne veulent pas se désinstallé...il font tous bugé.
0

ha,
il faut peut etre passer par l'interface du jeu elle meme pour le suprimmer, ouvriir le jeu et le supprimer ??
sinon supprime les les un après les autres en redémarrant ton pc a chaque fois ( c'est long mais préférable)
0

C'est à dire ? Qu'est ce qui bug ?
0

En faite, il les désinstalle mais il payais dans le yaourt. Crysis était un bon jeu
0

Dead rising ne veux pas se désinstallé le programme ne répond pas
0

t'as redémarrer à chaque fois ??
0

t'as déjà dé fragmenté tes disques durs ?
0

Oui je le fait assez souvent,
l'ordi démarre nikel depuis quelque temps donc apparament le problème est réglé, mais je fait gaffe.
Merci les gars
0
Louisgautier

Désolé j'ai une des intempéries et j'ai pas pu m'occupé du pc je fait ca dans la journée
0

pas de soucis, c'est pour toi....je suis pas pressé
0

Quel est le site déja pour poster le rapport ?
0

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijEYd5vQE.txt
0
Précédent
  • 1
  • 2