Virus autorun help !!
Lola0nMars
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Lola0nMars Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lola0nMars Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
mon nouvel antivirus Avira me signale un "autorun" sous le fichier "C:\Autorun.inf" quelque chose comme ça..
Voilà le rapport zhpdiag :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijbLTO5uT.txt
merci d'avance !
mon nouvel antivirus Avira me signale un "autorun" sous le fichier "C:\Autorun.inf" quelque chose comme ça..
Voilà le rapport zhpdiag :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijbLTO5uT.txt
merci d'avance !
A voir également:
- Virus autorun help !!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Autorun - Télécharger - Optimisation
- Autorun usb - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
6 réponses
Ce n'est pas un virus :)
Par contre il faudrait que tu fasses les mises à jours de JAVA et Windows ;)
Par contre il faudrait que tu fasses les mises à jours de JAVA et Windows ;)
hello vous deux
Lola0nMars
fallait me le demander sur ton premier sujet
pour éviter les alertes @ autorun.inf , il suffit de désactiver le bloquage par Antivir:
Configuration > cocher mode expert > Guard > recherche > actions si resultat positif et décocher la case bloquer la fonction d'autodémarrage.
et faire les MAJ !!!!
Lola0nMars
fallait me le demander sur ton premier sujet
pour éviter les alertes @ autorun.inf , il suffit de désactiver le bloquage par Antivir:
Configuration > cocher mode expert > Guard > recherche > actions si resultat positif et décocher la case bloquer la fonction d'autodémarrage.
et faire les MAJ !!!!
Oh d'accord! Merci beaucoup !
J'ai fait la mise à jour Java hier mais ça n'a pas dû fonctionner..
Une dernière question :
Hier Avira m'a donc signalé ce "non virus" mais je dois avoir un problème ailleurs alors. Car lorsque je vais regarder mes séries sur Megavideo, au bout de 30 minutes ou un peu moins, mon ordinateur beug , écran noir puis bleu avec des inscriptions, coupe puis se rallume. J'aimerais bien comprendre pourquoi.
J'ai fait la mise à jour Java hier mais ça n'a pas dû fonctionner..
Une dernière question :
Hier Avira m'a donc signalé ce "non virus" mais je dois avoir un problème ailleurs alors. Car lorsque je vais regarder mes séries sur Megavideo, au bout de 30 minutes ou un peu moins, mon ordinateur beug , écran noir puis bleu avec des inscriptions, coupe puis se rallume. J'aimerais bien comprendre pourquoi.
Bon en faite j'ai essayé de mettre à jour Java et il me dit que je dispose de la plateforme la plus récente & que donc j'ai pas de mise à jour à faire..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question