Son sur diaporama powerpoint
Résolu
davidtoulousain
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
ida -
ida -
bonjour à tout le monde,
1. je suis en train dessayer de faire un diaporama sur powerpoint à
partir de photos prises avec mon numérique
Mais je ne parviens pas à mettre un fond musical qui soit CONTINU sur lensemble du diaporama lorsque je fais defiler les photos
Est -il possible de réaliser cela et comment ?
2. Dautre part, il parait que lon ne peut mettre qu ede la musique au format wav
Est il possible de convertir de la musique format mp3 au format wav?
Ou trouver sur le net de la musique au format wav?
Merci davance pour votre aide
bonne journée
david
1. je suis en train dessayer de faire un diaporama sur powerpoint à
partir de photos prises avec mon numérique
Mais je ne parviens pas à mettre un fond musical qui soit CONTINU sur lensemble du diaporama lorsque je fais defiler les photos
Est -il possible de réaliser cela et comment ?
2. Dautre part, il parait que lon ne peut mettre qu ede la musique au format wav
Est il possible de convertir de la musique format mp3 au format wav?
Ou trouver sur le net de la musique au format wav?
Merci davance pour votre aide
bonne journée
david
A voir également:
- Problème son diaporama powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint ✓ - Forum Powerpoint
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Mettre plusieur musiques dans un powerpoint - Forum Powerpoint
50 réponses
A Juanito
Peut-il m'expliquer comment mettre du son sur un diaporama PowerPoint 2007
comme le demande David, voici mon e-mail :
jeannine.druguet@wanadoo.fr
MERCI
Peut-il m'expliquer comment mettre du son sur un diaporama PowerPoint 2007
comme le demande David, voici mon e-mail :
jeannine.druguet@wanadoo.fr
MERCI
Je ne sais pas "comment mettre de la musique sur la première diapo" Peux-tu me dire ce que je dois faire. Merci,
bonsoir, pour transformer MP3 en WAV j'utilise QUINTESSENTIAL PLAYER et c est simple et rapide, et si moi j'y arrive alors tout le monde y arrive lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé la solution sur powerpoint 2007
_Tu crée une nouvelle diapositive (ou plusieurs à la suite)
_Insertion (en haut),son à partir d'un fichier audio si c'est une musique personnelle que tu veux mettre, ex une chanson que tu pref en particulier)
_Tu choisis ta chanson (moi je prends format mp3 mais bon) et tu fait "Ok"
puis choisi ou tu veux placer ton icône de ta chanson en bas, en haut etc..tu peux aussi l'agrandir etc.. bref
Clique sur l'icône du haut parleur de ta musique et Normalement en haut, il devrait apparaître "Outils image/outils son" tu clique sur outil son puis activer le son : Executer sur l'ensemble des diapositive
voilà si vous avez besoin de plus d'aide ;)
_Tu crée une nouvelle diapositive (ou plusieurs à la suite)
_Insertion (en haut),son à partir d'un fichier audio si c'est une musique personnelle que tu veux mettre, ex une chanson que tu pref en particulier)
_Tu choisis ta chanson (moi je prends format mp3 mais bon) et tu fait "Ok"
puis choisi ou tu veux placer ton icône de ta chanson en bas, en haut etc..tu peux aussi l'agrandir etc.. bref
Clique sur l'icône du haut parleur de ta musique et Normalement en haut, il devrait apparaître "Outils image/outils son" tu clique sur outil son puis activer le son : Executer sur l'ensemble des diapositive
voilà si vous avez besoin de plus d'aide ;)
Bonjour,
1. PowerPoint 2010 prend en charge les formats audio, y compris. Aiff,. Mi ou. Midi,. Wav,. UA,. Mp3 et. Wma.
2.Here est un article sur la fa?on de mettre en audio comme musique de fond dans PowerPoint. ?Comment définir la musique de fond pour un fichier PowerPoint?"
https://www.dvd-ppt-slideshow.com/powerpoint-knowledge/set-background-music.html
1. PowerPoint 2010 prend en charge les formats audio, y compris. Aiff,. Mi ou. Midi,. Wav,. UA,. Mp3 et. Wma.
2.Here est un article sur la fa?on de mettre en audio comme musique de fond dans PowerPoint. ?Comment définir la musique de fond pour un fichier PowerPoint?"
https://www.dvd-ppt-slideshow.com/powerpoint-knowledge/set-background-music.html