Routeur wifi et numéricable

Fermé
camaou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2006 - 25 janv. 2006 à 15:21
 ellisfr - 23 déc. 2013 à 11:48
Bonjour,

Abannée à numéricable, je souhaitais bénéficier du wifi.
Sur les conseils de numéricable, j'ai acheté un routeur wifi Philips SNB6500. Il est impossible de faire l'installation, après avoir inséré le cd-rom et demandé l'installation, quelques secondes se passent et un message apparait Set up failed. j'ai contacté le revendeur, il l'a essayé sur son PC et cela fonctionne. Je l'ai fait tester sur d'autres ordinateurs cela ne fonctionne pas.
J'ai appelé Philips qui m'a dit qu'ils avaient rencontré ce type de problèmes avec leur routeur et numéricable (sic).
Mon système d'exploitation est Windows XP, l'antivirus est avast, et j'ai Office 2000.
Pourriez-vous m'aider ?
merci
A voir également:

21 réponses

Mon énervement, c'est de créer une connection wifi entre ma Wii et mon pc pour aller sur le net via celle ci et tous cela en ayant Numéricable 30 meg comme FAI : prise de tête !!

J'ai:
- un modem thomson tcm 410
-un dongle WifiMax pour Nintendo Wii et Ds lite chez big ben (datel)

J'ai appelé Nintendo pour qui un problème existerait empêchant le wifi chez NC
J'ai appelé Big ben pour paramétrer le dongle mais la aussi cela ne fonctionne tjrs pas même si Big B indique que cela devrait !
Et j'ai appelé Numericable : et la surprise la personne que j'ai au téléphone m'indique qu'elle est incompétente ...

Bref comme vous l'aurez remarqué pour créer un mini réseau wifi avec NC s'est presque mission impossible ! et le clonage apparement n'existe pas car j'ai un modem simple ...

Alors question :
Quelqu'un aurait t il rencontré Ze meme probleme et comment faire ....... pour enfin profiter du wifi avec ma wii.

P.S : j'en demande peut etre beaucoup mais si quelqu'un ou quelqu'une me répond positivement qu'il me fasse la liste étape par étape de la marche à suivre parce qu'en plus je suis un peu perdu dans les paramétrages.

Un Très grand merci à ceux ou celles qui prendront un instant pour me lire...et peut etre de me rendre fou de joie.
-2