Trasformer du midi en mp3 ou autre ???

Fermé
Apprenti - 23 janv. 2003 à 15:36
loloise Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 10 août 2007 à 19:32
Salut,

savez vous comment je peux transformer des fichiers .mid en mp3 ou autre pour pouvoir les graver avec Nero ?

6 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
23 janv. 2003 à 16:03
Il me semble que WinAMP était capable de faire ça (conversion MIDI --> WAV).
Il suffit ensuite de graver les wav en CD Audio, ou bien les convertir en MP3.
0
merci,

en effet, j'avais bien entendu parlé de winamp

je sais aussi qu'il faut utiliser l'option "diskwriter" (ou quelque chose du genre)
le problème, c'est que j'y arrive pas !!!
je sais je sui un peu empoté !

mais si tu avais des conseils plus précis à me donner ...
0
Ca y est !!!

J'ai trouvé, merci de tes conseils quand même !
0
bonjour,

je vois que tu as la solution. Peux me la donner. je dois transformer un fichier mid en wave.
winamp ça marche ?

Merci
0
Bonjour,

SVP, dans le cadre du spectacle de fin d'année de ma fille, j'organise une surprise en chanson pour tous les instits. Je cherchais la version instrumentale de la ballade des gens heureux de lenorman. Je l'ai trouvé via karaoké. J'ai converti ce fichier KAR en MIDI. Maintenant je cherche comment le convertir en wave pour l'enregistrer dans un CD. Je cherche un con,vertisseur gratuit tant que possible. Merci de me guider.
Bien cordialement.
0
bonjour je voudrais savoir ou vous l'avez trouvé et si elle était gratuite voila !!
repondé moi!!
Merci f.p(11)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir ! ici il y a des explications qui vous aideront peut-être j'espère : http://conversion.forum-mp3.com/?id=cd_mp3
0
loloise Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 9
10 août 2007 à 19:32
essaye de telecharger le logiciel super c un convertisseur universelle et il est gratuit

www.01net.com il y est
salut
0