[Xp] Lancement Session
jaki
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tony -
tony -
Bonjour a tous *
Jai un probleme avec un pc !
Voila j'allume le pc windows se lance j'atteris sur la page Bienvenue la ou on doit choisir un session ma foi il y en a que une je clik dessu : Chargement de vos données personelles et de suite apres sa me remet "Enregistrement de vos parametres" comme si il y avait un virus qui me bloc l'entré a windows donc sa me remet sur la page pour choisir sa session j'ai répetté l'etape 3 fois sans succes j'ai meme essayé en mod sans echec rien a faire non plus
Que faire ? Formater ? encore une foie de plus j'espere pas !
Config PC :
processeur : Amd sempron 2500 +
Memoires : 512 ram
Carte graphique : FX 5200
HDD : 160 GIGA
Merci d'avance Cordialement Jordan !
Jai un probleme avec un pc !
Voila j'allume le pc windows se lance j'atteris sur la page Bienvenue la ou on doit choisir un session ma foi il y en a que une je clik dessu : Chargement de vos données personelles et de suite apres sa me remet "Enregistrement de vos parametres" comme si il y avait un virus qui me bloc l'entré a windows donc sa me remet sur la page pour choisir sa session j'ai répetté l'etape 3 fois sans succes j'ai meme essayé en mod sans echec rien a faire non plus
Que faire ? Formater ? encore une foie de plus j'espere pas !
Config PC :
processeur : Amd sempron 2500 +
Memoires : 512 ram
Carte graphique : FX 5200
HDD : 160 GIGA
Merci d'avance Cordialement Jordan !
A voir également:
- [Xp] Lancement Session
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
Oui j'ai essayé en administrateur dans le mod sans echec idem !
Rien a faire je pense que c'est un virus non ?
Je ne voie que le formatage la ?
Rien a faire je pense que c'est un virus non ?
Je ne voie que le formatage la ?
virus je sais pas!
et j'avoue que moi aussi je vois que le formattage en espérant que tu puisses sauvegardé tes données avant!
et j'avoue que moi aussi je vois que le formattage en espérant que tu puisses sauvegardé tes données avant!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question