Camescope analogique metre sur sur mon xp

Résolu/Fermé
mimi - 25 janv. 2006 à 14:37
sk8ter Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2006 - 25 janv. 2006 à 16:22
bonjours
je suis nouvelle et je voudrais savoir si c'est possible et comment faire pour:j'aimerais enregistre plein de monnent de mes enfants
qui sont actuellement sur plein de cassettes remetre a jour faire un petit film aussi j'ai un camescope analogique
merci pour ceux qui me repond
A voir également:

1 réponse

sk8ter Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2006 67
25 janv. 2006 à 16:22
Bonjour,
Il vous faudra acquérir une carte PCI ou un boitier USB permettant de convertir le signal vidéo analogique de votre caméra en un signal numérique interprétable par votre PC.

Une grande marque du montage vidéo numérique est pinnacle; leur site est : www.Pinnaclesys.com
Vous trouverez d'autres produits similaires dans les grandes enseignes de vente de matériel informatique.
Vérifier avant d'acheter les logiciels fournis avec le convertisseur : ces derniers sont souvent chers si on les achète séparément.
0