[conversion de la voix dictée en texte word]

Fermé
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 25 janv. 2006 à 14:32
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 7 déc. 2014 à 20:36
bonjour à tous,
Je recherche un logiciel pratique me permettant de dicter un texte (avec ponctuation , à la ligne, majuscules/minuscules,italique ,gras, etc ) pour qu'il soit transformé en texte présentable sur une page Word par exemple .
Pardonnez-moi si ma question est mal exprimée , c'est la preuve que je n'y connais rien .
Merci de me guider vers le meilleur choix ( soit payant , soit gratuit). J'ai fait une rapide recherche sur Google , mais trop c'est trop ; et puis, j'ai besoin du truc en français ; et rien ne vaut les conseils d'utilisateurs expérimentés ( puisque c'est bien de cela que j'ai le plus besoin).Merci pour votre collaboration.
Type de processeur Intel Pentium 4 540, 3200 MHz (16 x 200)
Mémoire système 512 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
Disque dur Maxtor 6B160M0 (160 Go, 7200 RPM, SATA)

23 réponses

xmm.fr vous invite a rejoindre sa page
!!
;)
0
héee les ga j vs telecharger un logiciel qui dicte un text en français j vs seulment sn nom pr le telecharger


plz les ga
-1
LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 97
25 mai 2008 à 00:28
Bonjour,

bad a écrit :
"héee les ga j vs telecharger un logiciel qui dicte un text en français j vs seulment sn nom pr le telecharger
plz les ga"

réponse : Et... en langage français orthographique ça donne quoi STP ? le langage SMS sur les forums n'est pas très agréable à lire et encore moins à comprendre par tous... Merci de faire des efforts pour les prochaines fois et merci de ta compréhension...

son nom : Dragon Naturally Speaking (mais c'est pas une version gratuite !!).

J'avoue qu'une versoin démo pour savoir s'il correspond ou non à nos attentes aurait été la bienvenue mais d'après mes nombreuses recherches il n'y a pas de démo de ce logiciel... Bien dommage...

Bonne soirée.
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
3 févr. 2011 à 23:04
Salut et merci juju57.
0
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
3 févr. 2011 à 23:31
Salut à tous,
Bonsoir Albert !
Il semble bien que l'éditeur original de ce logiciel payant est NUANCE.
Le logiciel NaturallySpeaking est payant et diversifié :
http://www.nuance.com/talk/
A++
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
4 févr. 2011 à 09:33
Holà !
Bonjour Claude,
En effet, cela mérite réflexion.

Pas nécessairement le prix d'achat, mais tous les dérivés coûteux qui s'accrochent par la suite (maintenance, mises à jours, abonnement, contrat, assurance, etc...).
En effet, un avocat que j'avais rencontré, avait connu de tels soucis qui l'ont conduit à rompre.
Visiblement, ces gens ne manquant pas de ressource financière, il faut chercher la cause ailleurs.

Le mieux en ce cas est de ne pas tenter cette version à l'essai sur une courte période ( j'aurais mieux accepté commercialement une période d'essai d'une année - de quoi peaufiner les paramètres de voix- ).

Merci.
Bonne journée.
Albert.
0
Salut à tous, je viens de me procurer ce logiciel qui semble très intéressant, je possède un portable Del 1720 avec processeur dual core 1.8 Ghtz et lors de l'installation le logiciel s'arrête et me déclare que le proeccesseur n'est aps assez puissant, là je pige rien, que faire? Y a t il un patch ou quelque chose du genre?
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
D'avance merci pour votre aide.
l
-1