FAR CRY

Fermé
Didzam Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2006 - 25 janv. 2006 à 13:57
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 26 janv. 2006 à 14:08
Bonjour,

J'ai effectué une copie de sauvegarde du jeu Far Cry, j'ai réussi l'installation sans problémes.

Par contre quand je veux jouer, un message apparait me demandant d'insérer le CD alors qu'il y est déjà.

Est-ce que quelqun peut m'aider?

Je tiens à préciser que je suis un novice en informatique.

Merci d'avance

1 réponse

ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
26 janv. 2006 à 14:08
Bonjour,

Les Jeux d'ordianteurs sont maintenant souvent équipés d'une protection CD.
On croit pouvoir copier le CD, et c'est lorqu'on veut charger le jeu, on voit que la protection n'a pas été contournée...
Tu découvres ainsi l'utilité des protections CD (qui à la base partent d'un bon sentimentent : la protection de la propriété intellectuelle), mais qui désavantage les acheteurs, tandis que les versions crackés sortent quelques jours après la sortie du jeu.
Tu peux essayer de te renseigner sur Internet comment contouner la protection, ceci est légal si tu possèdes le jeu.
Mais je suis désolé, sur ce forum, il ne nous est pas autorisé d'aider les personnes dans ce cas là.
Débrouilles-toi, et bonne chance !
0