Problème avec carte graphique et jeu MOVIES

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 janv. 2006 à 14:57
 arslane - 25 août 2007 à 10:11
bonjour tous le monde,

ben voilà j'ai un problème. J'ai le jeu MOVIES sur PC donc, et quand je veux mettre dans le jeu un configuration de l'affichage élevée pour avoir une belle présentation du jeu, le jeu fige l'ordi et plante. comment régler ma carte graphique?

voilà ma configuration :

- Windows XP Familial SP 2
- Intel Pentium 4 CPU 2,93GHz
- 1,0 GB RAM
- Carte NVIDIA GeForce 6200 TurboCache(TM)

mon ordinateur est plein qu'à 10 % à peine donc il ne me manque pas de mémoire.

que faire?????

merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

matmat27 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 147
25 janv. 2006 à 15:00
Salut,

essaies de mettre à jour le pilote de ta carte graphique.

Pour info: sache que la turbo cache prend une partie de ta ram quand elle en a besoin. Je pense qu'il vaudrait mieux que tu joues en 800x600 pour que le jeu tourne bien au vu de ta carte (essaies 1024x780 mais là ça risque peut être de ramer).

la 6200 est considérée comme une carte bas de gamme.

A+.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2006 à 15:10
pffff je me suis fait arnaquer, le vendeur m'avait dit que c'était une bonne carte , quel co......, enfin bon sinon je n'arrive pas à trouver la mise à jour, sur le site officiel ma carte n'est pas dans la liste proposée....
0
matmat27 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 147
25 janv. 2006 à 15:29
Ah?! sur le sur le site de nvidia?

C'est normal. Nvidia porpose en fait une mise à jour pour toutes les cartes. Généralement, le fichier à télécharger fait entre 25 et 30 Mo.

Sur le site tu choisis (de mémoire): pilotes -> pilotes graphiques -> Geforce -> windows XP (c'est vraiment de mémoire et de l'endroit où je t'écris je n'ai pas accès au site de nvidia).

Tiens moi au courant.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2006 à 23:28
j'ai fait la mise à jour mais ca n'a rien changé, je crois qu'il y a rien à faire sauf changer la carte,chose que je ferais pas dans l'immédiat mais merci quand meme pour toutes vos réponses

bonsoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon jour j'ai unprobléme avec le lancement de spider-man the movie il me dit you must have tnl capable 3d car
0