Plus d'affichage
nico218
Messages postés
242
Statut
Membre
-
nico218 Messages postés 242 Statut Membre -
nico218 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
Apres avoir échangé la carte-mere de deux pc, je n'ais plus d'affichage sur le deuxième alors que le premier fonctionne très bien. Je n'ai échangé que la carte mère avec leurs RAM, leur µProc et leurs cartes graphiques respectives. Mais je n'ais pas d'affichage ni de beep sur mon deuxième PC. Pourriez-vous m'aider SVP, d'avance merci.
Config du PC ne fonctionnant pas:
-carte mère: Asus p5sd2-VM
-carte graphique: geforce 8400GS
-Ram: 2Go (2x1Go)
Apres avoir échangé la carte-mere de deux pc, je n'ais plus d'affichage sur le deuxième alors que le premier fonctionne très bien. Je n'ai échangé que la carte mère avec leurs RAM, leur µProc et leurs cartes graphiques respectives. Mais je n'ais pas d'affichage ni de beep sur mon deuxième PC. Pourriez-vous m'aider SVP, d'avance merci.
Config du PC ne fonctionnant pas:
-carte mère: Asus p5sd2-VM
-carte graphique: geforce 8400GS
-Ram: 2Go (2x1Go)
A voir également:
- Plus d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Affichage youtube trop grand ✓ - Forum YouTube
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
1 réponse
si il ni a pas de bip c ke soit la carte vidéo et mal inserer dans le slot ou les barettes mémoires si elle on été enlever verifie ton cpu au cas il orez bouger bon courage
nico218
Messages postés
242
Statut
Membre
21
Merci de m'avoir répondu, mais j'ais réussi à le dépanner. Car, tout un tas de message du bios m'était affichés (quand j'arrivé à le faire s'afficher 1/5 grâce au cleare bios), CPU fan error, Floppy ... j'ais donc décidé de réinstaller windows seven et ça a fonctionné. Merci quand même!