Brancher et débrancher mon 2eme disc dur
youpla
-
laotseu63 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laotseu63 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer récemment un 2eme disque dur mais pour l'alimenter je dois débrancher mon lecteur de disque car j'ai que 2 alimentation...
Ma question est si je le débranche pour regarder un dvd en le rebranchant il va me demander de le formater ou il sera reconnut tout de suite ?
Merci a vous
j'ai installer récemment un 2eme disque dur mais pour l'alimenter je dois débrancher mon lecteur de disque car j'ai que 2 alimentation...
Ma question est si je le débranche pour regarder un dvd en le rebranchant il va me demander de le formater ou il sera reconnut tout de suite ?
Merci a vous
4 réponses
-
Bonjour
Vous parlez bien d'un disque dur interne?
(s'il s'agit d'un USB externe, le terme "alimentation" est inapproprié) -
Il s'agit d'un disque dur interne qui se sert de l'alimentation du lecteur cd !
Donc pas en USB -
Je ne connais pas Vista (qui a une mauvaise réputation) car mon ordinateur principal est sous Linux. J'ai gardé un PC sous XP pour quelques applications.
XP ne fait pas ça, c'est certain (sauf config. particulière). -
Oui: allez voir ici le chapitre "bios" car vous devrez éventuellement changer la "boot sequence" (séquence de démarrage).
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10