Xbox 360 slim

xXmimi46118Xx Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
john18000 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais m'acheter la xbox 360 slim mais j'hésite entre la xbox 360 grise avec halo reach et la noire une avec black et l'autre avec alan wake et forza 3 .
Mais mois je veux savoire pourquoi la xbox 360 avec halo reach est plus cher que les autres a votre avis ?

Merci, d'avance

8 réponses

john18000 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

dans la pack halo reach ya DEUX manette halo grise,ainsi que la console grise,ces juste pour les fan qui paye quoi mdrr
ya d'autre pack sympa,comme tu dit avec forza 3 et alan wake(que j'ai achetez)
fable 3 ou encore black ops,sa dépen a quoi tu joue,j'ai un pote qui a la reach,moi je trouve la noir plus classe^^
0
xXmimi46118Xx Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En plus j'ai un ecrant plat noir laqué .
0
john18000 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

comme moi :-) donc la grise ne va pas mdrrr, j'ai aussi la wii noir(pour mon fils)juste a coter de la xbox ainsi que le meuble télé,pi les manette noir sont plus jolie
0
xXmimi46118Xx Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mois je suis plus fps .
Vous mes consiller quelles pack ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tout les meilleur fps
1 call of duty modern warfare(personellement,sinan a l'heure actuelle black ops et n°1
2 call of duty black ops
3 bad company battlefield 2
4 medal of honor,je sais pas le titre mais c'est le dernier sortit
5 halo reach
il doit en avoir d'autre,cela son les plus réputé
aprés tu a le pack avec black ops,comme premier jeux c'es impécable....
0

le premier j'ai oublier de te dire c'est modern warfare 2
0

Ok mois j'aime bien dans ta liste de fps halo reach , Black ops et bad company 2 .
Mais vous mes consiller de commençer avec quelle pack .
le pack Halo reach et aprés acheter Black ops ou le pack Black ops et aprés achetez Halo reach ?
0

Qui se que vous mes consieller entre ses deux pack :
Xbox 360 slim 250 noir go avec Black ops
ou
Xbox 360 slim noir 250go avec halo reach
0

avec black ops,
0