Xbox 360 slim
xXmimi46118Xx
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
john18000 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
john18000 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais m'acheter la xbox 360 slim mais j'hésite entre la xbox 360 grise avec halo reach et la noire une avec black et l'autre avec alan wake et forza 3 .
Mais mois je veux savoire pourquoi la xbox 360 avec halo reach est plus cher que les autres a votre avis ?
Merci, d'avance
Je vais m'acheter la xbox 360 slim mais j'hésite entre la xbox 360 grise avec halo reach et la noire une avec black et l'autre avec alan wake et forza 3 .
Mais mois je veux savoire pourquoi la xbox 360 avec halo reach est plus cher que les autres a votre avis ?
Merci, d'avance
A voir également:
- Xbox 360 slim
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Xbox 360 fat vs slim - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
8 réponses
dans la pack halo reach ya DEUX manette halo grise,ainsi que la console grise,ces juste pour les fan qui paye quoi mdrr
ya d'autre pack sympa,comme tu dit avec forza 3 et alan wake(que j'ai achetez)
fable 3 ou encore black ops,sa dépen a quoi tu joue,j'ai un pote qui a la reach,moi je trouve la noir plus classe^^
ya d'autre pack sympa,comme tu dit avec forza 3 et alan wake(que j'ai achetez)
fable 3 ou encore black ops,sa dépen a quoi tu joue,j'ai un pote qui a la reach,moi je trouve la noir plus classe^^
comme moi :-) donc la grise ne va pas mdrrr, j'ai aussi la wii noir(pour mon fils)juste a coter de la xbox ainsi que le meuble télé,pi les manette noir sont plus jolie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout les meilleur fps
1 call of duty modern warfare(personellement,sinan a l'heure actuelle black ops et n°1
2 call of duty black ops
3 bad company battlefield 2
4 medal of honor,je sais pas le titre mais c'est le dernier sortit
5 halo reach
il doit en avoir d'autre,cela son les plus réputé
aprés tu a le pack avec black ops,comme premier jeux c'es impécable....
1 call of duty modern warfare(personellement,sinan a l'heure actuelle black ops et n°1
2 call of duty black ops
3 bad company battlefield 2
4 medal of honor,je sais pas le titre mais c'est le dernier sortit
5 halo reach
il doit en avoir d'autre,cela son les plus réputé
aprés tu a le pack avec black ops,comme premier jeux c'es impécable....
Ok mois j'aime bien dans ta liste de fps halo reach , Black ops et bad company 2 .
Mais vous mes consiller de commençer avec quelle pack .
le pack Halo reach et aprés acheter Black ops ou le pack Black ops et aprés achetez Halo reach ?
Mais vous mes consiller de commençer avec quelle pack .
le pack Halo reach et aprés acheter Black ops ou le pack Black ops et aprés achetez Halo reach ?