Xbox360 via telephone via livebox internet
vivael
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
john18000 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
john18000 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion au Xbox Live, j'ai une Xbox, un cable de connexion, et une freebox, donc normalement tout se qu'il faut je pense. Mais quand je suis dans mon menu Xbox et que je vais dans "Rejoindre le Xbox Live" Il m'affiche "connexion au Xbox Live impossible. Séléctionnez Tester la connexion pour tenter de résoudre le problème." Et lorsque que je teste la connexion, ça bloque a la première étape.
Je possède un Mac et un Freebox, si quelqu'un pouvais m'aider !
Merci d'avance ! :)
J'ai un problème de connexion au Xbox Live, j'ai une Xbox, un cable de connexion, et une freebox, donc normalement tout se qu'il faut je pense. Mais quand je suis dans mon menu Xbox et que je vais dans "Rejoindre le Xbox Live" Il m'affiche "connexion au Xbox Live impossible. Séléctionnez Tester la connexion pour tenter de résoudre le problème." Et lorsque que je teste la connexion, ça bloque a la première étape.
Je possède un Mac et un Freebox, si quelqu'un pouvais m'aider !
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Xbox360 via telephone via livebox internet
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide