Babylon search
gawill
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais besoin de traduire un texte français en anglais, je suis tombée sur Babylon search, je l'ai installée et là impossible de m'en défaire quand j'ai vu qu'il s'était octroyé la place de Google. Je suis alléedans panneau de configuration, dans ajout/supression. Je l'ai supprimé mais il est toujours présent à la place de Google. Je suis sous Windows XP. Quelqu'un pourrait-il me dire comment "foutre cet intrus" dehors ? Merci d'avance.
J'avais besoin de traduire un texte français en anglais, je suis tombée sur Babylon search, je l'ai installée et là impossible de m'en défaire quand j'ai vu qu'il s'était octroyé la place de Google. Je suis alléedans panneau de configuration, dans ajout/supression. Je l'ai supprimé mais il est toujours présent à la place de Google. Je suis sous Windows XP. Quelqu'un pourrait-il me dire comment "foutre cet intrus" dehors ? Merci d'avance.
A voir également:
- Babylon search
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Hpy num search ✓ - Forum Consommation & Internet
- In search of incredible - Forum Windows
pour les cookies c'est dans les options internet de votre navigateur internet (internet explorer )
pour le dossier démarrage vous faites démarrer puis exécuter puis vous tapez msconfig dans la fénêtre : allez alors sur l'onglet démarrage et décochez tous les programmes contenant babylon ou approchant