Babylon search

gawill -  
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,

J'avais besoin de traduire un texte français en anglais, je suis tombée sur Babylon search, je l'ai installée et là impossible de m'en défaire quand j'ai vu qu'il s'était octroyé la place de Google. Je suis alléedans panneau de configuration, dans ajout/supression. Je l'ai supprimé mais il est toujours présent à la place de Google. Je suis sous Windows XP. Quelqu'un pourrait-il me dire comment "foutre cet intrus" dehors ? Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour,
quelques pistes:
faire un scan avec malwarebytes pour éliminer les logiciels espion
supprimer les cookies dans les options du navigateur
aller dans le dossier démarrage de windows(démarrer-exécuter- msconfig) et supprimer les coches correspondant à babylon
1
gawill

je remercie jjpot. Malheureusement je suis novice en internet et j'avoue que je ne pige rien à ce que vous me dites cher jjpot. Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour supprimer ce foutu baylon seach. Je suis sous windows XP. Merci encore et désolée de ne pas comprendre, l'âge sans doute. Amitiés.
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

téléchargez malwarebytes https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
pour les cookies c'est dans les options internet de votre navigateur internet (internet explorer )
pour le dossier démarrage vous faites démarrer puis exécuter puis vous tapez msconfig dans la fénêtre : allez alors sur l'onglet démarrage et décochez tous les programmes contenant babylon ou approchant
0