Fichier verrouillé
Débutante
-
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre -
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai beaucoup de fichier verrouillé et même étant administrateur de mon pc, je ne peux rien modifier, on m'indique accès refusé !!!!!!!!!
Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai lancé mon avg et j'ai dans le journal que ces fichiers sont non analysés !!!!
J'ai beaucoup de fichier verrouillé et même étant administrateur de mon pc, je ne peux rien modifier, on m'indique accès refusé !!!!!!!!!
Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai lancé mon avg et j'ai dans le journal que ces fichiers sont non analysés !!!!
3 réponses
-
Salut la débutante,
Tes fichiers sont "vérrouillés" ?
Par qui ? ton système peut être ?-
je n'en sais rien mais je ne vois même plus c:documents settings et je suis administrateur, c'est un ordinateur à la maison.....
Je crois qu'il y a eu un driver d'installé par je ne sais qui (un intru à mon insu ???) et depuis ce temps, j'ai découvert ces fichiers verrouillés....
J'ai passé mon anti-virus avg et c'est de cette facon que j'ai su ces fichiers et bien entendu, avg n'a pas pu analysé ces fichiers pour cette raison
-
-
Cela n'a pas l'air très grave, il ya toujours des fichiers vérrouillés par windows : soit parce qu'ils sont en cours d'utilisation soit parce qu'ils sont protégés.
pour "documents and settings" c'est un peu plus préoccupant .... c'est un XP ? -