BOOT
OSIS3
-
OSIS3 Messages postés 43 Statut Membre -
OSIS3 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème. je voudrai installer un OS sur mon PC, mais au démarrage il m'affiche le méssage suivant
" Reeboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press any Key".
je suis allé dans le BIOS, ou j'ai sélectionné:
1st Boot Device: DVD-RW
2nd Boot Device HDD
mais il m'affiche toujours le même méssage.
J'ai éssayé avec des DVD contenant des OS différent ( XP, Serveur 2003, Débian) , mais à chaque fois, c'est le même méssage.
Quelqu'un connait-il le problème?
Vous remerciant d'avance
j'ai un problème. je voudrai installer un OS sur mon PC, mais au démarrage il m'affiche le méssage suivant
" Reeboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press any Key".
je suis allé dans le BIOS, ou j'ai sélectionné:
1st Boot Device: DVD-RW
2nd Boot Device HDD
mais il m'affiche toujours le même méssage.
J'ai éssayé avec des DVD contenant des OS différent ( XP, Serveur 2003, Débian) , mais à chaque fois, c'est le même méssage.
Quelqu'un connait-il le problème?
Vous remerciant d'avance
A voir également:
- BOOT
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Merci.
après réinitialisation du bios, jen parvient pas à demarerun dvd windows. Je demarre sur un dvd linux(debian). lorsque je lance l'intallation, il reste sur
"cannot initialize debconf template database
info: kbd-mode: setting consolemode to Unicode (UTF-8) "
et il bloque la dessus
après réinitialisation du bios, jen parvient pas à demarerun dvd windows. Je demarre sur un dvd linux(debian). lorsque je lance l'intallation, il reste sur
"cannot initialize debconf template database
info: kbd-mode: setting consolemode to Unicode (UTF-8) "
et il bloque la dessus
je ne suis pas trop brancher linux malheuresement :(
mais pourquoi ton dvd de windows ne veut pas s'installer ? quel message aparait ?
mais pourquoi ton dvd de windows ne veut pas s'installer ? quel message aparait ?
je ne sais pas.
J'ai le même méssage
"Reeboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press any Key"
j'ai éssayé avec les dvd de win serv 2003, 2008, XP
J'ai le même méssage
"Reeboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press any Key"
j'ai éssayé avec les dvd de win serv 2003, 2008, XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question