Probleme livebox et alim pc.. plutôt farefelu
Résolu
tatann22
Messages postés
121
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Deja merci de prendre la peine de lire mon probleme ...
JE vous explique , je viens de m'acheter un PC de bureau tout NEUF ! Il marche sans probleme !
Je remplace donc mon ancien par le nouveau :) et des que je le met en route HOP ma livebox se dé-synchronise ! J'eteint le PC et au bout de 3-4 minute la conexion revient !
Je Re-allume le pc et rebelotte voyant rouge qui clignotte !
Je rebranche donc mon ancien PC et avec celui si aucun probleme !
Je branche alorsc que le cordon d'alimentation sur mon nouveau pc , et des que la tour se met a "tourner" hop la connexion saute !
interference possible avec l'alimentation du pc neuf avec la livebox sagem ?
mais avec l'ancien pc il n'y a aucun probleme avec son alimentation ... bizarre non ??
dois je changer mon alim ou faire changer ma box ?
merci de votre aide
Cordialement jonathan
Deja merci de prendre la peine de lire mon probleme ...
JE vous explique , je viens de m'acheter un PC de bureau tout NEUF ! Il marche sans probleme !
Je remplace donc mon ancien par le nouveau :) et des que je le met en route HOP ma livebox se dé-synchronise ! J'eteint le PC et au bout de 3-4 minute la conexion revient !
Je Re-allume le pc et rebelotte voyant rouge qui clignotte !
Je rebranche donc mon ancien PC et avec celui si aucun probleme !
Je branche alorsc que le cordon d'alimentation sur mon nouveau pc , et des que la tour se met a "tourner" hop la connexion saute !
interference possible avec l'alimentation du pc neuf avec la livebox sagem ?
mais avec l'ancien pc il n'y a aucun probleme avec son alimentation ... bizarre non ??
dois je changer mon alim ou faire changer ma box ?
merci de votre aide
Cordialement jonathan
A voir également:
- Probleme livebox et alim pc.. plutôt farefelu
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonjour..
Bizarre, effectivement !
Essaie de brancher ton pc sur une prise secteur qui, si possible, n'est pas protégée par le même fusible à ton tableau, pour voir...
Cdt,
@+
Bizarre, effectivement !
Essaie de brancher ton pc sur une prise secteur qui, si possible, n'est pas protégée par le même fusible à ton tableau, pour voir...
Cdt,
@+
J'avoue ne pas comprendre...si tu as fait ce que je t'ai dit......!
Le pc est vraiment à côté de la box ?
El l'éloignant un peu, ça fait pareil ?--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Le pc est vraiment à côté de la box ?
El l'éloignant un peu, ça fait pareil ?--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Solution TROUVER !
Déja merci a poupougne13 d'avoir pris de son temp pour m'aider a vouloir resoudre mon problème !
Je vais expliquer au cas ou d'autre utilisateur aurait le meme probleme :
alors j'ai essayé sur toute les prise de la maison cela fait pareil j'ai donc fini par brancher mon pc sur un enrouleur et aller le brancher dans le garage , le pc reste donc toujours a la meme place a 3 metre de la box ,
.
et la ca fonctionne par contre c'est un autre tableaux electrique dans le garage cela doi venir de ca ... je vai donc fair venir mon frere electricien pr resoudre ce probleme qui est plutot farfelu :$
Merci encore .
Cordialement Jonathan
Déja merci a poupougne13 d'avoir pris de son temp pour m'aider a vouloir resoudre mon problème !
Je vais expliquer au cas ou d'autre utilisateur aurait le meme probleme :
alors j'ai essayé sur toute les prise de la maison cela fait pareil j'ai donc fini par brancher mon pc sur un enrouleur et aller le brancher dans le garage , le pc reste donc toujours a la meme place a 3 metre de la box ,
.
et la ca fonctionne par contre c'est un autre tableaux electrique dans le garage cela doi venir de ca ... je vai donc fair venir mon frere electricien pr resoudre ce probleme qui est plutot farfelu :$
Merci encore .
Cordialement Jonathan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question