Débloquage = plus de mémoire dispo

Fermé
nomadette - 18 janv. 2011 à 22:19
 nomadette - 19 janv. 2011 à 10:20
Bonjour,


J'ai fait débloquer mon samsung u600 ici au sénégal pour pouvoir utiliser une puce sénégalaise.
La puce fonctionne mais le téléphone bugue complètement : Tout se passe comme si il n'y avait plus du tout de mémoire disponible : quand je veux prendre une photo il me dit d'effacer des fichiers, si je dis "oui" il se remet à zéro : réglages par défaut, nouveaux sms effacés...
je ne peux pas non plus lire les sms, sauf si la boite de récéption est vide et que le sms n'est pas trop long !!
quand je rentre dans le menu informations sur la mémoire disponible, il se remet aussi à zéro : il revient au fond d'écran et se remets sur les réglages par défaut...

je précise qu'il n'y a pas de carte mémoire mais qu'il n'y en a jamais eu. J'ai toujours stocké mes photos et mes sms sur la mémoire téléphone.


le gars a refait un débloquage et j'ai cru que ça marchait mais c'est parce que le sms test était très court.

est ce que je dois tenter un reset avec les codes qu'on trouve sur internet ? si je fais ça est ce que la puce sénégalaise fonctionnera encore ?

Merci beaucoup !


2 réponses

je viens de tenter le reset avec deux codes différents : tout s'est remis à zéro mais toujours pas de mémoire téléphone !
si quelqu'un a une idée !?

merci !
0
up ! help please !
0