Appel gratuit vers fixe algerie
slayator
Messages postés
1
Statut
Membre
-
karim -
karim -
Bonjour,
j'ai un forfait orange Orange Open 24/7
je peux appeler Gratuitement les fixe en Algérie
voir CGV :
(7) 3h max/appel, hors nos spéciaux. Jusqu'à 250 correspondants différents par mois.
(8) Etats-Unis, Canada, Maroc, Tunisie, Algérie et les pays de la zone Europe (voir liste dans la fiche tarifaire de l'offre mobile en vigueur).
je ne sais pas si les autres opérateurs vont suivre !!!
j'ai un forfait orange Orange Open 24/7
je peux appeler Gratuitement les fixe en Algérie
voir CGV :
(7) 3h max/appel, hors nos spéciaux. Jusqu'à 250 correspondants différents par mois.
(8) Etats-Unis, Canada, Maroc, Tunisie, Algérie et les pays de la zone Europe (voir liste dans la fiche tarifaire de l'offre mobile en vigueur).
je ne sais pas si les autres opérateurs vont suivre !!!
A voir également:
- Appeler en algérie gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Appeler en privé - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
3 réponses
Aux algériens j'ai une solution pour vous !!!
IL Y A UNE NOUVEAU FORFAIT ILLIMITÉ VERS L'ALGÉRIE chez Budget Mobile à 14.99€ par mois !!!!
C'est une série limité illimité vers 77 pays (dont les fixes de l'Algérie et du Maroc) pour 14.99€ par mois avec mon code parrainage 7295677
J'ai fais une portabilité de B&YOU vers Budget Mobile pour l'illimité vers l'Algérie et ça fonctionne bien et moins cher que B&You !
Forfait illimité vers 77 pays (dont les fixes de l'Algérie et du Maroc) pour 15.99e par mois !
Et si vous êtes parrainé le forfait devient à 14.99€ par mois !
Si vous passez vers Budget Mobile, n'oubliez pas de mettre mon code parrain 7295677 en étape 3 avant de valider l'inscription.
Rendez-vous sur http://www.budgetmobile.fr !!!
A bientôt !!
IL Y A UNE NOUVEAU FORFAIT ILLIMITÉ VERS L'ALGÉRIE chez Budget Mobile à 14.99€ par mois !!!!
C'est une série limité illimité vers 77 pays (dont les fixes de l'Algérie et du Maroc) pour 14.99€ par mois avec mon code parrainage 7295677
J'ai fais une portabilité de B&YOU vers Budget Mobile pour l'illimité vers l'Algérie et ça fonctionne bien et moins cher que B&You !
Forfait illimité vers 77 pays (dont les fixes de l'Algérie et du Maroc) pour 15.99e par mois !
Et si vous êtes parrainé le forfait devient à 14.99€ par mois !
Si vous passez vers Budget Mobile, n'oubliez pas de mettre mon code parrain 7295677 en étape 3 avant de valider l'inscription.
Rendez-vous sur http://www.budgetmobile.fr !!!
A bientôt !!