Connecter son ordi à sa Tv

Fermé
ALEX - 18 janv. 2011 à 22:10
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2011 à 01:45
Bonjour,

j'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler et n'y connaissant rien je fais appel à vos talents d'informaticiens.

Je possède un PC portable vaio et une télévision sharp. J'aimerais tout simplement mettre l'image de mon ordinateur sur mon écran de télévision afin de regarder des films par exemple. J'ai acheté un câble HDMI (puisque les deux moniteurs possèdent un port adapté) afin de relier tout ça ensemble, ce qui a très bien marché, et du premier coup, la première fois que je l'ai installé. Cependant je rentre aujourd'hui de vacances et lorsque je branche l'HDMI sur l'ordinateur, rien ne se passe. J'ai tenté de changé les paramètres d'affichage etc mais rien n'y fait je ne parviens pas à régler le problème.

J'ai trouvé plusieurs solutions via internet mais premièrement n'y connaissant rien, et deuxièmement faisant parti des "rares" voire des "nouveaux" à posséder windows 7 je ne trouve rien qui puisse m'aider.

Si l'un de vous peut m'expliquer PRECISEMENT comment faire (je pense que bon nombre d'entre vous doivent déjà avoir le sourire aux lèvres quant à la facilité de l'opération) je lui en serais très reconnaissant.

Merci d'avance,

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 22:54
Quelle model de Sharp c'est ? car tu pourais prencher avec un cable VGA .
0
Merci d'avoir répondu si vite..

Ma tv est une Sharp aquos me semble-t-il;
J'ai oublié de te signaler, au cas où, que ma carte graphique est une ATI Mobility Radeon HD 4570.
Le truc c'est que je viens d'acheter le câble hdmi et comme je le disais cela marchait très bien avant mon départ. De plus c'est frustrant de ne rien y comprendre et de "tout changer" à chaque problème alors qu'il existe certainement des solutions, c'est pour cela que j'aimerais réussir à régler tout ça sans racheter un câble.
Si tu as une idée je te remercie d'avance, sans cela tan pi je ferai appel "aux experts" de la piraterie et du système D que je côtoie :p
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 01:45
Étant technicien audio/video je ne vois pas comment ton hdmi a pu planter ? .. l'as-tu reessayer car normalement sa devrai marche je suis brancher comme sa ..
0