Ai-je chopé un virus ?
Art
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
A l'instant, je dialoguais sur un site de rencontre/chat sauf qu'il est apparu quelque chose de bizarre et d'inquiétant. En effet, en haut il y avait une pub assez malsaine de filles assez "hot" dirons-nous et il était inscris sur cette pub le pseudo que j'utilise sur ce site de chat..
Il y a un problème, comment une pub d'un chat peut-elle trouver mon pseudo et le reprendre ?
Ai-je attrapé un virus ? Comment expliquez-vous cela ? je m'inquiète..
A l'instant, je dialoguais sur un site de rencontre/chat sauf qu'il est apparu quelque chose de bizarre et d'inquiétant. En effet, en haut il y avait une pub assez malsaine de filles assez "hot" dirons-nous et il était inscris sur cette pub le pseudo que j'utilise sur ce site de chat..
Il y a un problème, comment une pub d'un chat peut-elle trouver mon pseudo et le reprendre ?
Ai-je attrapé un virus ? Comment expliquez-vous cela ? je m'inquiète..
A voir également:
- Ai-je chopé un virus ?
- Photo chope - Télécharger - Montage photo
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
5 réponses
Bonsoir,
On va vérifier ça de suite :
Télécharge ZhpDiag de Nicolas Coolman .
Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista).
Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .
Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php
Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt (Une aide au cas ou])
Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.
On va vérifier ça de suite :
Télécharge ZhpDiag de Nicolas Coolman .
Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista).
Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .
Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php
Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt (Une aide au cas ou])
Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.
Salut Art
Il est fréquent que certaines pubs sachent ce genre d'information.
Peut être que ton nom de compte apparaît dans un endroit de la page de chat et que la pub a été conçue pour lire cet espace et le remettre dans sa pub.
Je ne sais pas si tu comprends mon explication.
Pareil parfois sur certains sites tu peux voir qu'il est écrit votre fournisseur d'accès est X votre adresse ip X
Ceux sont juste des petits tours de programmation dans les pages internet
Il est fréquent que certaines pubs sachent ce genre d'information.
Peut être que ton nom de compte apparaît dans un endroit de la page de chat et que la pub a été conçue pour lire cet espace et le remettre dans sa pub.
Je ne sais pas si tu comprends mon explication.
Pareil parfois sur certains sites tu peux voir qu'il est écrit votre fournisseur d'accès est X votre adresse ip X
Ceux sont juste des petits tours de programmation dans les pages internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Art,
tu as toujours ce problème ???
à+
tu as toujours ce problème ???