PSP chez Game un peu louche...

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2011 à 21:13
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2011 à 13:22
Bonjour, bonsoir,

On m'a acheté une PSP ce midi chez Game, c'était la dernière et le mec a pris la boite vide qu'il y avait en rayon et ensuite il est allé chercher un sachet dans la réserve avec le contenu de la boite dedans (PSP, chargeur, mode d'emploi et batterie).

Mais pas d'écouteurs, pas de câbles USB...

Est ce normal ? Font ils toujours ça avec les boites dans les magasins de jeux ? Je ne trouve pas ça très normal, ça peut paraître bizarre mais j'aime bien ouvrir la boite moi même, comment savoir si personne ne l'a utilisé avant ?

Merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

Bonjour, c normale que la PSP soit dans la reserve et non dans la boite vue qu'elle est sur le rayon a la vu de tous (risque de vol). Apres pour le contenu sa depend de la qualiter, si tu l'achete d'occase c'est normal qu'il manque des accessoires et si le vendeur te le precise biensur, ensuite si c'est du neuf et que la vraiment il manque quelque chose, alors s'est qu' il t'a arnaquer. Et surtout pour le neuf, sa depend du pack de la PSP, pour le contenu .
1
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 22:36
C'est une PSP 3004 neuve, seule sans pack.
0
Donc c'est normal si il n'y a pas de cable USB ni d' écouteur si c celui-ci : http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/5/5/9/0711719731955.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 22:50
Oui c'est bien ça, je vais y retourner demain, sur d'autre forum on me dit que j'aurai dû négocier un prix vu que c'est un modèle qui n'est pas vraiment "neuf"
0
Oui tu peux y retourné pour demander un geste vu qu'elle est pas tout a fais neuf, sa seras o moin sa de gagner si tu la payer se prix là 170E.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 22:55
Juste une dernière chose, pensez vous qu'un échange soit possible pour une autre couleurs sachant que pour le moment je ne l'ai pas utilisé.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 22:05
Personne ?
:(
0