Dofus roublard
jiraya91
Messages postés
111
Statut
Membre
-
f -
f -
Bonjour,
j'ai crée un roublard et je ne sais pas quel element est le mieu pour lui sachant qu'il y a plus de sort eau et air?
Et niveau equipement les quel choisir?
merci
j'ai crée un roublard et je ne sais pas quel element est le mieu pour lui sachant qu'il y a plus de sort eau et air?
Et niveau equipement les quel choisir?
merci
2 réponses
-
Bonjour , les roublard sont une race qui excelle dans tout éléments, donc a toi de choisir, mais si tu veux que ton roublard utilise 100% de son potentiel fait le donc dommage
-
ok et pour etre multi-element (se sera mon premier perso multi) je monte quoi, je m'achete quel pano?
-
Multiple - élément c'est tout autre chose aussi =) oublié de le préciser , Multiple - élément il te faudra une panoplie qui donne de tout , alors que dommage tu t'achète un équipement terre + dommage , un autre feu + dommage voila !
Un site de sacrieur dommage --> https://rampage59.skyrock.com/
PS : Même si c'est un sacrieur il t'aidera beaucoup n'hésite pas a lui poser des question ;) -
-
-
Alors un multiple élément a toujours un ou deux élément préféré pour un ami sacrieur c'est eau et air , ensuite viens le supplément qui tape fort mais - que les 2 préféré , aprés il y a le multiple élément vie qui augmente sa vita et le stuff/parcho s'occupe du reste , et ensuite il y a le multiple élément générale qui boost 1 point a chaque parcho et ce parchote en même temp
-
-