Passage au numerique

Fermé
mama62000 - 18 janv. 2011 à 20:26
 mama62000 - 19 janv. 2011 à 13:04
bonjour j'ai achete aujourd'hui un adaptateur tnt akira . J'ai une tele avec une petite antenne interieure donc j'ai branche le cable de l'antenne sur le boitier la prise peritel a la tele sa c'est allume il ma fait la recherche des chaines mais il ne trouve rien ! est ce que j'ai fait les bon branchement ? comment faire pour trouver les chaines ?
A voir également:

2 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
Modifié par EwanMcGregor le 18/01/2011 à 23:03
Bonsoir Mama,

Si tu habites dans un immeuble ou une co-propriété qui n'est pas équipée d'une antenne rateau dont l'installation a été adaptée pour la réception de la tnt (pour le savoir, se renseigner auprès du propriétaire ou du syndic de co-propriété), cela ne fonctionnera pas.
Si ton immeuble est bien équipé, ce sujet te donnera des pistes :
=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3489071-installation-tv-tnt-en-maison
Tcho.

"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
0
j'habite une maison individuelle et j'ai une parabole qui recoit les chaines de 1 a 6 et une autre tete avec une petite antenne interieur je dois faire comment alors ?
0