Supprimer les copies d'une musique
Louis37270
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Louis37270 Messages postés 3 Statut Membre -
Louis37270 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Enfète, je télécharge pas mal d'album en torrent ainsi que des musiques,... Bref, mon problème est que je ne sais pas comment mais dans mes fichiers de musique il y a au moin 6 fois la copie d'une de mes musiques! Je ne peux tous les supprimer car ça serait beaucoup plus long et quand j'essaye dans supprimer l'ordinateur me dit : Ce fichier n'existe plus. Donc si vs avez des astuces pour tt les supprimer définitivement je vous remercie.
Enfète, je télécharge pas mal d'album en torrent ainsi que des musiques,... Bref, mon problème est que je ne sais pas comment mais dans mes fichiers de musique il y a au moin 6 fois la copie d'une de mes musiques! Je ne peux tous les supprimer car ça serait beaucoup plus long et quand j'essaye dans supprimer l'ordinateur me dit : Ce fichier n'existe plus. Donc si vs avez des astuces pour tt les supprimer définitivement je vous remercie.
A voir également:
- Supprimer les copies d'une musique
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
1 réponse
http://www.clubic.com/r/doublons/telecharger/1.html télécharge un des logiciels de scans de doublons, une fois detecté, supprime les doublons, il en restera alors plus qu'un exemplaire.
Louis37270
Messages postés
3
Statut
Membre
ok merci =) je vais essayais et je te dirais si c efficace
Louis37270
Messages postés
3
Statut
Membre
merci ça en a supprimer plein mais pas celle que je voulais. Par exemple dans un de mes albums ça n'a rien changé