TNT INSTALLE ME REPOND "DISPOSITIF PAS TRET"
DAISYLINE
-
technologique123 Messages postés 586 Statut Membre -
technologique123 Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer mon décodeur sur un ancien poste (15 ans).ça me répond à l'écran . aucun signal ou le dispositif n'est pas prêt...
Mon poste est-t-il trop ancien? est-ce que ça peut venir de l'antenne collective?qui peut me renseigner, je n'ai personne pour m'aider....
Merci
Je viens d'installer mon décodeur sur un ancien poste (15 ans).ça me répond à l'écran . aucun signal ou le dispositif n'est pas prêt...
Mon poste est-t-il trop ancien? est-ce que ça peut venir de l'antenne collective?qui peut me renseigner, je n'ai personne pour m'aider....
Merci
A voir également:
- TNT INSTALLE ME REPOND "DISPOSITIF PAS TRET"
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Dispositif de stockage de masse usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Merci, j'ai enfin réussi l'installation......
Par contre, les images sont horribles (mosaïque sur toutes les chaines)....y-a-t-il un règlage à faire, car je n'ai pas trouvé...
LA, PAR CONTRE, LA, j'aurais bien besoin d'une réponse...
Merci d'avance
Par contre, les images sont horribles (mosaïque sur toutes les chaines)....y-a-t-il un règlage à faire, car je n'ai pas trouvé...
LA, PAR CONTRE, LA, j'aurais bien besoin d'une réponse...
Merci d'avance
Un poste de 15 ans, la qualité du poste ça compte, tu va pas avoir une qualité superbe sur une télé limite en couleur hein ...
Pas grave, c'est un poste d'appoint au pied de mon lit, que je garde en attendant de pouvoir m'offrir mieux et puis elle n'est pas si mal la couleur!(j'ai pris le moins cher des décodeurs) et j'ai fini par trouver pourquoi je n'arrivais pas à installer..(faut dire que les modes d'emploi ne sont pas toujours clairs mais .je suis persévérante! ....par contre, il manque la 6 ??? même manuellement , rien à faire elle ne s'installe pas...?? ça viendra peut-être quand le passage à la TNT sera rendu vraiment obligatoire...l'espoir fait vivre!...
Par contre j'ai la mosaîque sur certaines chaînes, mais j'en ai aussi parfois avec neuf box..et mon fils a le problème aussi avec son écran plat tout neuf sur Freebox,alors!.........cherchez l'erreur!....pas toujours bien les nouvelles technologies....
Voila, merci bien et bonne soirée......
Par contre j'ai la mosaîque sur certaines chaînes, mais j'en ai aussi parfois avec neuf box..et mon fils a le problème aussi avec son écran plat tout neuf sur Freebox,alors!.........cherchez l'erreur!....pas toujours bien les nouvelles technologies....
Voila, merci bien et bonne soirée......