Pb ventilation pc acer aspire5735z totoche21 - Dernière réponse le 20 janv. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai un pb de surchauffe avec le ventilo ki provoque l'arrète du pc sans cesse, ke faire? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Nazuras Au mieux, vérifie dans ton entourage, y'a surement quelqu'un capable de le faire. Ce n'est plus rare de nos jours :P Réponse 2 / 2 ... Signaler Nazuras Salut, Dépoussierage chez un professionnel ou toi même avec une bombe à air sec. Toi même si tu à déjà ouvert un pc, sinon je te le déconseille. Bon courage. ... Signaler totoche21 es ce une réparation honéreuse? Discussions similaires Security boot fail lors du démarrage Steu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Nazuras Au mieux, vérifie dans ton entourage, y'a surement quelqu'un capable de le faire. Ce n'est plus rare de nos jours :P
Réponse 2 / 2 ... Signaler Nazuras Salut, Dépoussierage chez un professionnel ou toi même avec une bombe à air sec. Toi même si tu à déjà ouvert un pc, sinon je te le déconseille. Bon courage. ... Signaler totoche21 es ce une réparation honéreuse?