écouteurs ne fonctionnent pas

Résolu
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc portable qui étais sous vista mais comme vista posait plus de problème en tout genre, je l'ai formaté et j'ai mis 7 dessus.

Avant quand je branchais des écouteurs, ils étaient reconnus et tout fonctionnait bien mais maintenant, l'ordi ne les voit pas et le son continue de sortir des baffles.

J'ai déjà été fouiller dans le menu son pour voir si l'ordi les voyait et qu'ils étaient désactivé mais je n'ai rien trouvé

Que dois-je faire pour que le son sort des écouteurs ?

Merci d'avance

3 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Tu fais un clique droit sur l'icône Haut parleur à coté de ton horloge et tu sélectionne Périphériques de lecture, ensuite, tu fais un clique droit sur tes écouteurs et Définir en tant que périphérique par défaut.

As-tu installé tes drivers ??
0
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Je vais tester ca mais que veux-tu dire par tes drivers ? les drivers de quoi ?
0
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

J'avais déjà été voir dans ce menu, mais l'ordi ne voit pas les écouteurs donc ils ne sont pas dans la liste.

Dans la liste des périphériques, ils n'apparaissent nul par même pas dans les non reconnu/non installé.
0

quelqu'un à une idée/solution ?
0

up
0

j'ai remis à jour les pilotes et ca fonctionne
0