écouteurs ne fonctionnent pas
Résolu
mimigenie
Messages postés
1180
Membre
Dernière intervention
-
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc portable qui étais sous vista mais comme vista posait plus de problème en tout genre, je l'ai formaté et j'ai mis 7 dessus.
Avant quand je branchais des écouteurs, ils étaient reconnus et tout fonctionnait bien mais maintenant, l'ordi ne les voit pas et le son continue de sortir des baffles.
J'ai déjà été fouiller dans le menu son pour voir si l'ordi les voyait et qu'ils étaient désactivé mais je n'ai rien trouvé
Que dois-je faire pour que le son sort des écouteurs ?
Merci d'avance
J'ai un pc portable qui étais sous vista mais comme vista posait plus de problème en tout genre, je l'ai formaté et j'ai mis 7 dessus.
Avant quand je branchais des écouteurs, ils étaient reconnus et tout fonctionnait bien mais maintenant, l'ordi ne les voit pas et le son continue de sortir des baffles.
J'ai déjà été fouiller dans le menu son pour voir si l'ordi les voyait et qu'ils étaient désactivé mais je n'ai rien trouvé
Que dois-je faire pour que le son sort des écouteurs ?
Merci d'avance
A voir également:
- écouteurs ne fonctionnent pas
- Écouteurs action - Guide
- Son qui sort du téléphone et des écouteurs bluetooth - Forum Xiaomi
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire redmi - Forum Xiaomi
3 réponses
Tu fais un clique droit sur l'icône Haut parleur à coté de ton horloge et tu sélectionne Périphériques de lecture, ensuite, tu fais un clique droit sur tes écouteurs et Définir en tant que périphérique par défaut.
As-tu installé tes drivers ??
As-tu installé tes drivers ??