Aide Dreamweaver. Merci
Anthoine
-
Akronos Messages postés 163 Statut Membre -
Akronos Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de télécharger un Template, voici le lien https://templatemo.com/tm-067-fashion
J'ai terminer mon site, j'ai tout configurée seulement il me reste un détails la newsletter : voici le code de la newsletter qui est déjà au sein du Template mais où dois-je mettre mon email pour recevoir les informations des gens qui s'y inscrivent
Voici le code
<h2>Subscribe Newsletter</h2>
<form method="get" action="#">
<input type="checkbox" name="maillist" /> Daily fashion news
<p>Lorem ipsum nunc quis sem dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit</p>
<input type="checkbox" name="maillist" /> Weekly fashion news
<p>Nunc at sem. Sed pellentesque placerat augue.</p>
<input name="email_address" type="text" id="email_addremss" value="email address..." /><input type="submit" name="Submit" value="Subscribe" />
</form>
Je vous remercie
Par avance
Je viens de télécharger un Template, voici le lien https://templatemo.com/tm-067-fashion
J'ai terminer mon site, j'ai tout configurée seulement il me reste un détails la newsletter : voici le code de la newsletter qui est déjà au sein du Template mais où dois-je mettre mon email pour recevoir les informations des gens qui s'y inscrivent
Voici le code
<input name="email_address" type="text" id="email_addremss" value="email address..." /><input type="submit" name="Submit" value="Subscribe" />
</form>
Je vous remercie
Par avance
4 réponses
</form>
Mais je pense pas que çà t'enverra le mail sans une ligne de php...
</form>
Mais je pense pas que çà t'enverra le mail sans une ligne de php...
Bonjour Akronos,
Merci pour l'information, dernière petite question, puis-je mettre un gmail ou il est conseillé de mettre celui du nom de domaine : soit nom@domaine.com
Alors par contre je viens de tester mais mon mail ce met dans le champs ou les gens sont censer mettre le leur.
Je vous remercie
Merci pour l'information, dernière petite question, puis-je mettre un gmail ou il est conseillé de mettre celui du nom de domaine : soit nom@domaine.com
Alors par contre je viens de tester mais mon mail ce met dans le champs ou les gens sont censer mettre le leur.
Je vous remercie
Oui c'est bien ce que je pensais, désolé mais j'avais pas plus d'infos.
Donc tu peux remettre "adresse mail".
Pour faire ce que tu demande ça se fait en php au traitement du formulaire à l'aide de la fonction mail. Pour celà il te faut savoir programmer en php.
Donc tu peux remettre "adresse mail".
Pour faire ce que tu demande ça se fait en php au traitement du formulaire à l'aide de la fonction mail. Pour celà il te faut savoir programmer en php.