Sondage pour solution de gestion site interne
rooooumano
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rooooumano Messages postés 3 Statut Membre -
rooooumano Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abords, je tiens à dire que je connais assez bien les technologies web, développement php avec une base de donnée je fais ça tous les jours. Par contre je suis pas très calé CMS & autre.
Voila pour l'introduction. j'ai un projet pour mon asso, en bénévole donc :
J'ai à proposer une solution pour la gestion d'un site interne d'un groupe de musique (120 adhérents), les fonctionalités principales sont:
Inscription utilisateur (nom,prénom,age,instrument)
Agenda des concerts
Inscription aux concerts (utilisateur enregistré) avec oui/non/ne sait pas encore
Mailing par groupe d'instrument / tous les musiciens / choix utilisateur
Acces à certains groupes d'utilisateurs à certaines ressources
Forum et accès restreint pour certaines discutions
Acces restrein à l'administration du site par groupe d'utilisateur
Liste de tout les morceaux / instrument
Liste des comptes rendus CA
Post d'articles concernant l'association
Je pense naturellement à un CMS
mais lequel; j'ai esssayer wordpress,joomla,spip mais je m'en sors pas vraiment avec les plugins, c'est un peu compliqué à chaque fois de trouver le bon plugin qui marche et qui sait faire moyennant configuration ce que je désire.
Voila, merci d'avoir lu, si vous avez été dans un cas similaire et vous avez une solution à proposer, plutot facile à mettre en place et à administrer, je suis preneur
Bonne journée
Romano
Tout d'abords, je tiens à dire que je connais assez bien les technologies web, développement php avec une base de donnée je fais ça tous les jours. Par contre je suis pas très calé CMS & autre.
Voila pour l'introduction. j'ai un projet pour mon asso, en bénévole donc :
J'ai à proposer une solution pour la gestion d'un site interne d'un groupe de musique (120 adhérents), les fonctionalités principales sont:
Inscription utilisateur (nom,prénom,age,instrument)
Agenda des concerts
Inscription aux concerts (utilisateur enregistré) avec oui/non/ne sait pas encore
Mailing par groupe d'instrument / tous les musiciens / choix utilisateur
Acces à certains groupes d'utilisateurs à certaines ressources
Forum et accès restreint pour certaines discutions
Acces restrein à l'administration du site par groupe d'utilisateur
Liste de tout les morceaux / instrument
Liste des comptes rendus CA
Post d'articles concernant l'association
Je pense naturellement à un CMS
mais lequel; j'ai esssayer wordpress,joomla,spip mais je m'en sors pas vraiment avec les plugins, c'est un peu compliqué à chaque fois de trouver le bon plugin qui marche et qui sait faire moyennant configuration ce que je désire.
Voila, merci d'avoir lu, si vous avez été dans un cas similaire et vous avez une solution à proposer, plutot facile à mettre en place et à administrer, je suis preneur
Bonne journée
Romano
A voir également:
- Sondage pour solution de gestion site interne
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Sondage facebook - Guide
Mais j'ai pas que ça a faire alors si quelques plugins peuvent le faire je demande pas mieux
Eh bien désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage. Bizarre que joomla ne le fasse pas.