Récupérer un entier dans une jlist java
Emilie
-
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai juste une petite question.
Je voudrais savoir comment on fais pour récupérer un entier d'une jList en java??
Je suis bloqué dessus depuis hier et je n'y arrive pas!!
Merci d'avance
J'ai juste une petite question.
Je voudrais savoir comment on fais pour récupérer un entier d'une jList en java??
Je suis bloqué dessus depuis hier et je n'y arrive pas!!
Merci d'avance
A voir également:
- Récupérer un entier dans une jlist java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Biensur
Voici le code de ma jList :
Donc je récupère mes numéros de groupe qui sont stockés dans la BDD
et voici le code du bouton ajouter :
Ici j'essaye de supprimer mais ça ne marche pas...
Merci c'est gentil de prendre du temps pour moi.
Voici le code de ma jList :
private JList getJList1() { if (jList1 == null) { Vector <LieuClasse> rech = new Vector<LieuClasse> (); jList1 = new JList(rech); jList1.setBounds(new Rectangle(24, 27, 389, 459)); rsMembre = Select.ListeLieu(); try { while (rsMembre.next()) { LieuClasse r = new LieuClasse(); r.setnumLieu(rsMembre.getInt(1)); rech.add(r); } System.out.println(rech); } catch(Exception e) { System.out.println("Exception " + e.getMessage()); } } return jList1; }
Donc je récupère mes numéros de groupe qui sont stockés dans la BDD
et voici le code du bouton ajouter :
private JButton getJButtonValider() { if (jButtonValider == null) { jButtonValider = new JButton(); jButtonValider.setBounds(new Rectangle(467, 208, 91, 32)); jButtonValider.setText("Valider"); jButtonValider.addActionListener(new java.awt.event.ActionListener() { public void actionPerformed(java.awt.event.ActionEvent e) { System.out.println("actionPerformed() - btValider"); btValider_click(); } }); } return jButtonValider; } private void btValider_click () { int[] tab = jList1.getSelectedIndices(); for(int j=0 ; j<=tab.length-1 ; j++){ String tmp = (String) jList1.getModel().getElementAt( tab [ j ] ); System.out.println(tmp); / try { //InsertionLieu.DeleteResa(numlieu); JOptionPane.showMessageDialog(this, "Réservation effectuée" , "Message", JOptionPane.INFORMATION_MESSAGE ); // btValider.setEnabled(false); } catch(Exception e) { System.out.println("Exception " + e.getMessage()); JOptionPane.showMessageDialog(this, "Réservation NON effectuée" , "Message", JOptionPane.INFORMATION_MESSAGE ); } }
Ici j'essaye de supprimer mais ça ne marche pas...
Merci c'est gentil de prendre du temps pour moi.
Une erreur survient.
En fait, j'avais fais :
int numlieu = jList1.getSelectedIndex();
System.out.print(numlieu);
et il me manque juste la méthode je pence pour que ça marche....mais la méthode n'est pas .getSelectedIndex(); puisqu'il me retourne l'index donc c'est faux
En fait, j'avais fais :
int numlieu = jList1.getSelectedIndex();
System.out.print(numlieu);
et il me manque juste la méthode je pence pour que ça marche....mais la méthode n'est pas .getSelectedIndex(); puisqu'il me retourne l'index donc c'est faux
Tiens
24Sql Erreur ORA-02292: violation de contrainte (AIRDEJAVA.FK_ORGANISATEUR_RENCONTRE) d'intégrité - enregistrement fils existant
Exception ORA-02292: violation de contrainte (AIRDEJAVA.FK_ORGANISATEUR_RENCONTRE) d'intégrité - enregistrement fils existant
Enfet, il essaye de supprimer un numéro de lieu mais vu qu'il est en clé étrangère dans une autre table ben il peut pas l'effacer...Puisqu'il prend dans la jList l'index et non le numéro selectionné.
En gros, le programme essaye de supprimer la ligne avant celle que j'ai selectionnée et du coup elle est utilisée donc impossible de supprimer.
Alors que moi, j'ai rajouté un lieu donc qui n'est pas en clé étrangère dans une autre table donc je devrais pouvoir le supprimer...
Tu vois?
24Sql Erreur ORA-02292: violation de contrainte (AIRDEJAVA.FK_ORGANISATEUR_RENCONTRE) d'intégrité - enregistrement fils existant
Exception ORA-02292: violation de contrainte (AIRDEJAVA.FK_ORGANISATEUR_RENCONTRE) d'intégrité - enregistrement fils existant
Enfet, il essaye de supprimer un numéro de lieu mais vu qu'il est en clé étrangère dans une autre table ben il peut pas l'effacer...Puisqu'il prend dans la jList l'index et non le numéro selectionné.
En gros, le programme essaye de supprimer la ligne avant celle que j'ai selectionnée et du coup elle est utilisée donc impossible de supprimer.
Alors que moi, j'ai rajouté un lieu donc qui n'est pas en clé étrangère dans une autre table donc je devrais pouvoir le supprimer...
Tu vois?