Raccordement fiche RCA.

shinghi Messages postés 16 Statut Membre -  
shinghi Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, et bonne année !.

j'ai une petite question concernant les fiches RCA.

donc pour la capture de l'image de ma camera j'ai besoin de raccorder le tout avec des fiche RCA.

j'ai des fiches qui ne me servent pas.. j'ai coupé le fil d'une de ces fiches..puis dénudé , j'ai decouvert un petit fil avec de l'isolant autour , entouré d'un fil (multibrin le plus classique possible).

le petit encore entouré de son isolant, je me dis que c'est pour le signal , l'autre, pour le blindage , cablé respectivement sur la pin de la fiche et l'autre sur " l'entourage"..

la question est la suivante.

je peux souder ces deux fils , sur 2 autres fils( pour faire une ralonge) , puis faire la meme chose avec la fiche femelle et ca devrait fonctionner?.

merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

shinghi Messages postés 16 Statut Membre

ha donc il faudrait peut etre acheter un cable... je recherche mais je trouve que ce type de cable :

http://www.camera-surveillance-video.com/Cables-pour-systemes-de-video-surveillance/30RCA-Cable-RCA-video-audio-et-alimentation-30-m.html?pop=0

mais je n'ai pas besoin du blanc, du rouge... il me faudrait le meme chose mais que le jaune...quel est le type de cable car si il faut j'irai l'acheter.
0