Wifi bugue en travaillant sur batterie
jayfraiz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jayfraiz Messages postés 2 Statut Membre -
jayfraiz Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Nous nous sommes ma copine et moi acheté un msi cr 610 l'an dernier.
Un truc de fou nous arrive!
On se connecte régulièrement à un réseau public avec le wifi. La carte wifi capte très bien le réseau et toutes les 30 secondes la connexion passe de "réception parfaite" à "réception presque nulle" et sans arrêt de l'un à l'autre.
Puis ce soir je captais très bien et ma copine toujours le même problème avec un gros rendu à faire pour demain autant dire pétage de plomb. Moi branché au secteur et elle sur la batterie alors on l'a branché aussi et paf tout marche bien.
C'est à n'y rien comprendre sérieux !!!!!!!
Quel est le rapport franchement ? Quel est le bug ?
Est ce que quelqu'un rencontre le même problème ou aurait une explication à donner?
Merci d'avance.
Joe
Nous nous sommes ma copine et moi acheté un msi cr 610 l'an dernier.
Un truc de fou nous arrive!
On se connecte régulièrement à un réseau public avec le wifi. La carte wifi capte très bien le réseau et toutes les 30 secondes la connexion passe de "réception parfaite" à "réception presque nulle" et sans arrêt de l'un à l'autre.
Puis ce soir je captais très bien et ma copine toujours le même problème avec un gros rendu à faire pour demain autant dire pétage de plomb. Moi branché au secteur et elle sur la batterie alors on l'a branché aussi et paf tout marche bien.
C'est à n'y rien comprendre sérieux !!!!!!!
Quel est le rapport franchement ? Quel est le bug ?
Est ce que quelqu'un rencontre le même problème ou aurait une explication à donner?
Merci d'avance.
Joe
A voir également:
- Wifi bugue en travaillant sur batterie
- Test batterie pc - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide