Call of duty black ops

batman -  
Soulbade Messages postés 411 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer un crack du jeu call of duty avec tout se qui faut pour que sa marche je me suis donc crée un compte steam et j'ai installés le jeu dans la bibliothèque cependant lorsque je clic sur "jouer", steam me redirige vers la page du magasin au lieu de lancer le jeu. Si quelqu'un a l'amabilité de m'aider merci d'avance.

6 réponses

guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

bien fait pour toi
0
Soulbade Messages postés 411 Statut Membre 91

Y a des personnes qui n'ont pas de honte à venir postés sa, Ici !
0
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

euh ... non
0
batman

Soulbade - 18 jan 2011 à 17:02
Y a des personnes qui n'ont pas de honte à venir postés sa, Ici

Mec me fais pas croire que tu as jamais télécharger de la musique ou des films de temps en temps sur ton ordi... bin c'est exactement la meme chose... maintenant si tu as la réponse a ma question tu es le bien venu mais si c'est pour poster vos commentaire a deux balles merci...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais de rien mon ami et saches que mon ordi est tout ce qu'il y a de plus clean, par contre celui de mon père...
0
Soulbade Messages postés 411 Statut Membre 91

Trop drôle ...
Télécharger Black Ops, y a quel utilité ? --'
La campagne solo ... Génial, 2/3 heures et voilà
Le multi ... Anh c'est vrai, un jeu craké, dommage ...
Et puis personne ne répondra à ta question, car c'est un sité sérieux, lis la charte et tu comprendras l'erreur d'avoir posté sa ICI ! --'
0