Problème installation AOE III

Majyap Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diegocful Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un souci d'installation sur le jeu Age of Empire III. Le cd 1 passe très bien mais le cd 2 s'arrête et un message d'erreur m'annonce que : <Erreur lors de la lecture du fichier C:\Program Files\Microsoft Games\ Ages of Empires III\sound\cinematics\23A\Wind. mp3. >

Ci quelqu'un peut m'aidé j'ai skypes disponible ou envoyé moi un mail.

Supprimé par la Modération hotmail.fr

J'ai aussi le logiciel TeamViewer5 si quelqu'un peut vérifié.
A voir également:

1 réponse

diegocful Messages postés 16 Statut Membre 4

Peut tu me communiquer le système d'exploitation que tu a ?
0
Majyap Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est wibdows XP editions famillial
0

Alors soit essaye d'installer le jeu sur un autre disque dur (si ten n'a qu'un ben tan pis ) mais tu peu essayer de l'installer sur le disque D soit le problème viens du disque en lui même (fait toi rembourser dans ce cas)
0
Majyap Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

huummm je ne pense pas que sa vienne du disque dur je penserais plutot a unconflit quand pense tu ? car a savoir j'ai telechargé le jeu via un site internet au début et que après je suis apsssé sur pc je pc donc je pense qu'il a y eu un conflit au niveau du crack et du cd
0

je réitére mon expliquation je me suis un peu paumé donc j'ai téléchargéle jeu sur internet au début (donc jeu cracké ) après j'ai installé avec un cd officile et c'est la que je pense qu'il ya eu un conflit qu'en pense tu ?
0

Je parlait pas du disque dur mais du CD (désole pour la mauvaise interprétation) c simple desinstale tout ce que tu a instalé sur age of empire et tu refait tout avec les Cds officiel
0