Identifier appel reçu
Résolu
Informazero
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Informazero Messages postés 60 Statut Membre -
Informazero Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Je reçois un appel du 05 56 XX XX XX sur mon fixe, je voudrais savoir qui se cache derrière ce numéro, qui c'est exactement??? Avez déja reçu un appel provenant de ce numéro?
merci de me renseigner Urgent merci
PS: dsl si je poste mon message ici, je savais pas où le mettre
(Numéro de téléphone supprime, Modération CCM).
Je reçois un appel du 05 56 XX XX XX sur mon fixe, je voudrais savoir qui se cache derrière ce numéro, qui c'est exactement??? Avez déja reçu un appel provenant de ce numéro?
merci de me renseigner Urgent merci
PS: dsl si je poste mon message ici, je savais pas où le mettre
(Numéro de téléphone supprime, Modération CCM).
A voir également:
- Ysé reçoit un appel téléphonique de gautier. gautier lui dit qu'il a reçu un message électronique suspect de sa part. comment s'appelle cette situation ? quels sont les deux conseils indispensables à donner à ysé ?
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Signature électronique word - Guide
- Appel privé - Guide
11 réponses
Oui donc il y avait bien le nom de ces personnes qui comme beaucoup de personnes n'ont pas spécialement envie de voir leur nom affiché sur tous les forums.
Tu as eu ta réponse donc c'est le principal.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Tu as eu ta réponse donc c'est le principal.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Salut
et franchement,un coup d'oeil sur google et:https://www.pagesjaunes.fr/annuaireinverse/recherche
et franchement,un coup d'oeil sur google et:https://www.pagesjaunes.fr/annuaireinverse/recherche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je poste ce numéro c'est surtout pour savoir si c'est pas un sorte "d'arnaque" du style cdiscount qui font des réclamations un peu "abusives" voire erronées, donc est ce que vous avez déjà eu affaire avec eux et quel a été leur raison de vous contacter par téléphone? savoir si il y a des gens qui les ont connu?
C'est un 05, et ce numero a une adresse.. Pas de quoi paniquer tu peux tres bien les rappeler...
Par contre bizarre que ce soit un huissier d'une sale des ventes, ca peut-etre pour des milliers de raisons aussi bonnes que mauvaises qui sait, le seul moyen de savoir c'est de les rappeler..
Par contre bizarre que ce soit un huissier d'une sale des ventes, ca peut-etre pour des milliers de raisons aussi bonnes que mauvaises qui sait, le seul moyen de savoir c'est de les rappeler..
ce n'est pas le numéro d'une personne mais d'une société accessible à tout le monde, et avant de poster ce numéro, je me doutais bien qu'il s'agissait d'une société sinon je ne l'aurai jamais mis!
Je te parle pas à toi mais à tous de manière générale qui plus est à celui qui a mis le nom, prénoms et adresse d'une certaine personne et dont le message a été supprimé. Et je parle que de nom, prénom, adresse, je parle pas de numéro de téléphone, faut pas s'emballer comme ça :-)