Autohotkey- Upload FTP
supergeronimo44
Messages postés
908
Statut
Contributeur sécurité
-
supergeronimo44 Messages postés 908 Statut Contributeur sécurité -
supergeronimo44 Messages postés 908 Statut Contributeur sécurité -
Salut !
Je bloque sur un morceau de code en Autohotkey.. En effet, je dois uploader un fichier nommé %Destinataire%.txt sur un FTP avec le code suivant :
Cependant, quoi que je mette comme nom de FTP, j'ai ce message qui apparaît ( avec le nom du FTP entre guillemets à chaque fois) :
http://security-domain.be/Upload/files/erreurahk.png
Du coup, je suis bloqué... :S
J'ai eu beau éplucher les ressources du site officiel d'AHK, sans succès, et aucune info sur la commande FtpOpen...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en corrigeant ce morceau de code ou en m'en proposant un autre ?
Merci d'avance,
Bonne soirée !
*\\ "L'important n'est pas le but, mais le chemin qui y mène" //*
=>Vive Helper-Formation !<=
Je bloque sur un morceau de code en Autohotkey.. En effet, je dois uploader un fichier nommé %Destinataire%.txt sur un FTP avec le code suivant :
FtpOpen(Nom du FTP, 21, ID , MDP) FtpSetCurrentDirectory(Dossier dans lequel je me place) FtpPutFile(A_LoopField, %Destinataire%.txt) FtpClose() MsgBox, 64,, Succès ! return
Cependant, quoi que je mette comme nom de FTP, j'ai ce message qui apparaît ( avec le nom du FTP entre guillemets à chaque fois) :
http://security-domain.be/Upload/files/erreurahk.png
Du coup, je suis bloqué... :S
J'ai eu beau éplucher les ressources du site officiel d'AHK, sans succès, et aucune info sur la commande FtpOpen...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en corrigeant ce morceau de code ou en m'en proposant un autre ?
Merci d'avance,
Bonne soirée !
*\\ "L'important n'est pas le but, mais le chemin qui y mène" //*
=>Vive Helper-Formation !<=
A voir également:
- Autohotkey- Upload FTP
- Autohotkey download - Télécharger - Personnalisation
- Upload video youtube - Télécharger - Diffusion
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Url ftp - Forum Windows