Déconnection intempestive sur Xbox Live (360)
William
-
tomtom69000 Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomtom69000 Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai depuis peut une Xbox 360 , je profite la de mon mois gratuit Xbox Live au debut ça marchait pas mal avec quelques deconnection en plein millieu de partie de Call Of duty MW2 mais rarement et la c'est a toute les parties , je vous explique : j'entre dans une partie je joue 5 minutes et ça me déconnecte d'un coup , Soit ça me dit :"Vous devez Etre connecter au Xbox Live pour jouer a des parties de Xbox Live" , Soit ça me dit " Connection avec l'hote déconnécté" un truc comme ça quoi .
Et Quand je teste la connections il me dit Xbox live est de nouveau Opérationnel .
Quand je joue a Call Of duty Mw2 en ligne et que j'appuie le la touche "Back" de ma manette pour voir le score y me dit que j'ai pas beaucoup de reseau en montrent une petite barre rouge alors que je suis juste a côté de la Box .
Ps : Je suis a La Réunion (974) , Et j'ai une Only Box ce qui équivaut a une Darty Box .
S'il vous plais aider moi ça devient vite énérvent ...
Merci
Et Quand je teste la connections il me dit Xbox live est de nouveau Opérationnel .
Quand je joue a Call Of duty Mw2 en ligne et que j'appuie le la touche "Back" de ma manette pour voir le score y me dit que j'ai pas beaucoup de reseau en montrent une petite barre rouge alors que je suis juste a côté de la Box .
Ps : Je suis a La Réunion (974) , Et j'ai une Only Box ce qui équivaut a une Darty Box .
S'il vous plais aider moi ça devient vite énérvent ...
Merci
A voir également:
- Déconnection intempestive sur Xbox Live (360)
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
9 réponses
humm, ton problème peut venir de différentes choses ...
Mais si tu es à coté de la box, connecte la a ta console par un câble ethernet et couple ta connexion WIFI, comme plus de coupure et super connexion.
A moins que le problème vienne de ton débit internet ???
peut tu lancer un test débit stp et nous donner les résultat ?? merci
Mais si tu es à coté de la box, connecte la a ta console par un câble ethernet et couple ta connexion WIFI, comme plus de coupure et super connexion.
A moins que le problème vienne de ton débit internet ???
peut tu lancer un test débit stp et nous donner les résultat ?? merci
Merci pour ta Réponse aussi Rapide , je sais pas si je peut brancher un cable ethernet car la Xbox et la Box ne sont pas toute a fais a coter mais a 6 metre l'un en face de l'autre et si je branche un cable ethernet ça fera un peut moche au millieu de mon salon ...
Sinon peut tu me dire ou je peut faire un test débit ?
Merci
Sinon peut tu me dire ou je peut faire un test débit ?
Merci
ici , tu peut faire passer le cable au plafon ou au sol le long du mur, si il y a une porte a passer tu pose une petite plainte.
Sinon tu change les meubles de place...
Se connecter par ethernet c'est le top quand on a un bon débit ...
Sinon tu change les meubles de place...
Se connecter par ethernet c'est le top quand on a un bon débit ...
Ouais ça va etre une peut chaud car c'est une salle a manger/entrée et le plafon est un gouffre donnent une vue du 1er étage vers le rez de chaussé je sais pas si tu vois ce que je veut dire .
Sinon les resultats du test sont : - Debit en reception = 990kbps
- Débit en émission = 205kbps
- Ping = 296 ms
Sinon les resultats du test sont : - Debit en reception = 990kbps
- Débit en émission = 205kbps
- Ping = 296 ms
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ton salon je vois pas ce que tu veux dire mais par contre ton debit est pas terrible, tu as pas mal de latence aussi , en gros tes problemes doivent venir d'un failble débit internet je pense ....
A savoir que les flux change au cour de la journée refait le test plusieur fois dans la journée .....
fais le test de brancher la xbox par ethernet et si cela ne marche pas c'est belle et bien un problème de flux.
Si c'est le cas il faudrai trouver une solution pour réduire ton ping, qui je pense est important pour les jeux en réseau
++
A savoir que les flux change au cour de la journée refait le test plusieur fois dans la journée .....
fais le test de brancher la xbox par ethernet et si cela ne marche pas c'est belle et bien un problème de flux.
Si c'est le cas il faudrai trouver une solution pour réduire ton ping, qui je pense est important pour les jeux en réseau
++
Pour le salon je prendrais une photo demain , sinon je viens de refaire un test et les resultats sont : - Débit en Récéption : 1.04 Mbps
- Débit en émission : 249 Kbps
- ping : 285 ms
Voila , si je peux demain aussi je testerais de brancher la Xbox en Ethetnet .
Si c'est un problème de Flux pourra tu m'aider a reduire le ping comme tu dit .
Sur ce Merci de Suivre mon post et de répondre ça fais vraiment plaisir .
A Demain
- Débit en émission : 249 Kbps
- ping : 285 ms
Voila , si je peux demain aussi je testerais de brancher la Xbox en Ethetnet .
Si c'est un problème de Flux pourra tu m'aider a reduire le ping comme tu dit .
Sur ce Merci de Suivre mon post et de répondre ça fais vraiment plaisir .
A Demain